Koumai Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 Voila, il y a une chose qui est vraiment très enervante pendant les luttes, c'est quand on tombe sur des lapins qui font 5 fois le tour de l'arène en attendant les 180 secondes pour sortir ...Je pense qu'il serait judicieux de mettre en place de la fatigue quadn on se depalce(1 point de fatigue pour 1 PE utilisé)Cela serait bien mieux pour les combats, et ca evitera aux joueurs d'entrer sans reflechir, et d'être sur de resortir en vie si ils sont une bonen connection ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 Ca avait déjà été discuté au moment de l'instauration de la fatigue, et les admins n'avaient pas retenu l'idée, je sais plus pourquoi.Mais j'imagine qu'ils changeront pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 Non surtout pas, la fatigue est déjà assez grande en général mais si en plus pour se déplacer d'un bout a l'autre d'une carte on doit s'arrêter deux minutes on a pas finit ... Même pendant le pexe, la fatigue augmente vite, et si entre deux mobs elle augmente encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 C'est déja une super pénalité que de gaspiller ses pes a courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 (modifié) Rhââlala.Donc, si on court plus vite que toi, on est un Lapin?Ben non, on est un athlète!C'est dingue comme ceux qui veulent tuer les autres trouvent toujours abusives les tactiques qui conduisent à réussir à survivre! Modifié (le) 5 févier 2008 par kheg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 Ca se vois que tu n'est pas sur Mz Koumai.Reparle en quand tu aura du faire 5 courses poursuite pour évité de te faire tué par l'un ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 bon, le principe de cette demande c'est d'eviter les fuites lors de combat...ok, pourquoi pas....mais j'y pense, elle s'applique aussi au poursuivant, qui lui en plus veux taper (donc,encore plus de fatigue pour lui le pauvre)....donc, l'attaquant est le premier defavorisé par cette amelioration,et du coup, au lieu de favoriser le pvp, on a l'effet inverse...le poursuivit, a de la fatigue, mais il peux gerer ça en attaquant pas...le poursuivant, a de la fatigue en tapant et en as en courrant...mon avis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 Je parle de ca juste pour les luttes en fait ...Et si il court vite, tant mieux pour lui, mais alors qu'il entre pas pour rien quoi -_-'Je ne sais pas si c'est possible d'installer ca UNIQUEMENT dans la salle des luttes.le poursuivit, a de la fatigue, mais il peux gerer ça en attaquant pas...le poursuivant, a de la fatigue en tapant et en as en courrant...Oui et alors ?-_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 je comprend pas bien l'intérêt dans les salles de luttes ... parce que quand tu frappes, tes deux coups ... tu te barres pour faire baisser la fatigue quand même ... tu vas pas rester statique et te faire tuer ... donc au final ... vous allez limité a un coup et partir loin pour se reposer du coup en espérant qu'un mec va s'approcher arrivant fatiguer pour le frapper sans se fatiguer enfin je vois ça comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 (modifié) Citationle poursuivit, a de la fatigue, mais il peux gerer ça en attaquant pas...le poursuivant, a de la fatigue en tapant et en as en courrant...Oui et alors ?sleep.gif'et alors,ça handicap uniquement l'attaquant, pas le lapin Modifié (le) 6 févier 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 (modifié) Et avec deux barres de fatigue ? Modifié (le) 6 févier 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 Bah laissez les lapins courir! Suffit de s'organiser intelligemment pour leur laisser aucune chance Et je vois pas pourquoi on limiterait leur droit de tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 un des points intéréssant de ce jeu, c'est justement la mobilité pendant les combats qui pimente fortement le gameplay et fait que ça ne se résume pas forcément a qui clic le plus vite sur "attaque" (quoi que la vitesse de connection joue beaucoup mais passons. )Et excuse moi mais quelqu'un qui vient pour combattre et qui se retrouve face a 5* plus d'assaillants que ce qu'il pensait a le droit de courir comme il l'entend. Je ne vois aucune raison valable pour le limiter dans ses déplacement juste pour assouvir la soifs de meurtre de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 Bah laissez les lapins courir! Suffit de s'organiser intelligemment pour leur laisser aucune chance Et je vois pas pourquoi on limiterait leur droit de tracer C'est impossible dans la salle de lutte,surtout que l'on peut intervertir nos places On ne peut donc même pas encercler un adversaire.un des points intéréssant de ce jeu, c'est justement la mobilité pendant les combats qui pimente fortement le gameplay et fait que ça ne se résume pas forcément a qui clic le plus vite sur "attaque" (quoi que la vitesse de connection joue beaucoup mais passons. )Peut être mais ceux qui tracent comme des malades et qui font le tour de la salle ne sont absolument pas là pour combattre, donc aucun "gameplay" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 attend en lutte il est possible d'encercler son adversaire koumaiet quand bien même il change de position, il y'a largement le temps de le frapper sinon il y'aurait trop peu de mort en lutte ... vous vous débrouillez mal voila tout Sur melrath c'est plus dur tellement d'endroit pour partir et ça n'empêche pas pour autant les morts de certains fuyards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 Sur MZ ,z'êtes que des bourrins aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 Faire en sorte que tes adversaires gaspillent leurs pes a te courir aprés est une forme de gameplay en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 les luttes sont sensée nous entrainer pour meuzeu...mais si tu change les conditions de batailles des luttes, tu fausse l'entrainement, ton amelioration doit donc s'appliquer partout....et je sais pas pour toi, mais je sent que la course va devenire mon passe temps favorie la-bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 í€ moins de rêver, pendant la bêta, l'essais d'une telle idée avait été effectué sans grand succès. On faisait 10 case et on se retrouvait dans le jaune ( pas pratique si tu croises un ennemie ou si tu chasses ) et l'idée avait été rejeté.Le pvp est très bien comme il est, sur MZ, la course permet de s'en sortir bien souvent ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 Oui, m'enfin, bon, dans les salles de luttes, ou n'importe où, d'ailleurs, c'est quand même on ne peut plus normal de vouloir esquiver les coups, non?Si tu veux vraiment leurs peaux, ben t'a qu'à leur courir derrière et c'est tout.Pis si t'arrives pas à les rattraper, ben t'as pas gagné, et eux ils ont pas perdu.J'ai envie de dire une phrase qui me colle un urticaire carabiné d'habitude...Bon allez, j'la dis : "ça fait partie du jeu"...Ouille, ça y est, ça commence à me gratter.C'est dingue, ça, quand y'en a qui tirent leurs épingles du jeu, on propose des trucs qu'on baptise "amélioration" pour les en empêcher. Par contre quand on demande à favoriser la survie, on se fait tout de suite traiter de bisounours.... méééénerf, ça, mééénerf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 7 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2008 T'énerve pas KhegUne fois sur MZ je pense qu'il va radicalement changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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