Ratounologue Posté(e) 10 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2008 (modifié) Bonjour,souhaitant créer une guilde "Les Maraudeurs d'Eolia" le PNJ me dit qu'il y a une erreur dans le nom.pourtant, 3 caractères minimum, 30 caractères maximum, pas de chiffres, et les POs nécessaires sur moi... Modifié (le) 10 févier 2008 par Gardien N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 10 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2008 Toujours le même problème de l'apostrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2008 Tu la crées sans l'apostrophe et je changerai le nom ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 11 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 voilà c'est fait merci.PS: si je peux me permettre, lors de la création de ma 1ère faction "Les Vadrouilleurs d'Eolia" il y avait aussi un bug,donc Ghost s'en est chargé,mais sans mettre de majuscules.Si un admin peut le faire aussi ca serait appréciable.merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth Posté(e) 11 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts