Zarkness Posté(e) 11 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 BonjourJ'ai une simple petite question. Je sais plus si je l'avais déjà demandé il y a quelque temps. Mais je voulais savoir si on pouvait mettre uniquement une image dans la description du clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 On sait même pas visualiser les images dans la description de faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 11 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 C'est bien pour ca que je propose une amélioration constructive !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 Citation Mais je voulais savoir si on pouvait mettre uniquement une image dans la description du clan ?C'était pas ça que j'avais lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 11 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2008 C'est pas ma faute si tu comprend mal le language de FimineC'est honteux et arrête de polluer mon amélioration constructive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts