Soraya Posté(e) 13 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2008 Bonjour,Voila j'ai testé la compétence sur un joueur qui se trouvait a côté de Gertrude et cela à fonctionné puisque j'ai le log. Mais le problème c'est qu'il a pu rentrer dans sa chambre sans soucis avant que le temps ne s'écoule.C'est pas logique qu'un joueur bloqué arrive quand même à aller dans sa chambre. ^^Peut etre que c'est un oublie, mais voila, j'le signale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2008 C'est le même problème que pour ceux qui se mettent à côté de gertrude, envoie la sauce sur l'ennemi puis se réfugient dans l'auberge. Fallait juste pas gaspiller ton attaque pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 J'aurais pas du bouger de là où j'étais alors *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts