Ghost Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 allez on va se mettre a la mode du moment ^^ http://t-d-e.miniville.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Rohhhhhhh... T'as pas honte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 c'ets moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 vous n'etes forcé de rien. je suis pas derrière votre pc pour cliquer sur le lien, si vous voulez pas, ne faites pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 C'est quoi cette ville de paysan? Il y a plus de champs que d'habitants. ^^ (Vous pouvez tous cliquer, c'est sans danger pour votre ordi, pour vos yeux... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uldaric Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 rhooo, ça m'a tué mon pc pendant une dizaine de secondes quand même ( oui, je suis celui qui plante lors des flood test sur le chat... ) concept rigolo, je conaissais pas... j'vais générer du pécore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je suis toute mélangée là! :shock: Ce lien est le nouveau jeu de TdE ou bien ce n'est que pour le commerce? Parce que là, je sais pas où sont marqués les PCs et les PEs et je trouve pas mon personnage dans la ville. :? Vous pouvez pas m'aider? Je me trouvais en face de la vendeuse de potions avant la RAZ et le déplacement de TdE... Aidez-moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilith Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Chomage 4 % Z'avez pas honte ! Zar va te trouver un boulot vite fait ! (et pas besoin de PE ni PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uldaric Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 pour baisser le chomage il faut augmenter un peu l'industrie, par ce lien : http://t-d-e.miniville.fr/ind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 En fait 'a rien a faire k'a cliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 non juste aller visiter ^^ viendez tous nourrir la ville tde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 aller voir la mienne **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Le sujet concerne la miniville TdE, si tout le monde en profite pour faire de la pub pour sa propre ville, il sera verrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferror Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Pas mal tas ville ! ***** Edit Gardien L : on avaient été bien clair pourtant, PAS D'AUTRE LIEN DE MINIVILLE !!! Ici c'est terres des éléments pas un forum pour de la publicité gratuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Grâce à toi, Ferror, ça sent le lock maintenant.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Moi je pense que la meilleur ville c'est celle-ci: ------------------------------- Edit admin : bien entendu que c'est la dernière fois que le sujet dérape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii-Chan Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 arfffff Je suis ou normalement j'ai une pancarte écris boulet :| ! Super La ville T-d-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 200 populations bravo à la ville de T-D-E ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai cliqué et ca à fait bugger mon PC ! Je reclame 500 pa de dedomagement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Tss mythomane va xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je t'assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bah, le petit Koumai qu'as pas de PC puissant, suffit de ne pas cliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je clique ou je veux 'abbord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 C'est moche xD.'y a des immeuble^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai cliqué et ca à fait bugger mon PC ! Je reclame 500 pa de dedomagement !!!! Koumai, ils peuvent bien te donner 500 PA, de toute façon ils connaissent pas les PA car on combat avec des PC, donc meme si il t'en donne sa te servira a rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts