Nakusimi Posté(e) 21 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 (modifié) Nakusimi, enfant ténébreux, vivant la nuit. Il partit de sa ville natale pour visiter de nouvelle contrais. Armé de quelques armes fabriquées de sa main, il alla sur Melrath Zorac. Du plus petit qu'il pouvait il se rendi donc là-bas, suicidaire est curieux ses raisons pour ce rendre sur cette île étaient bien clair.Le jour même de sa décision, dans la nuit toujours il parti dans les sombres contrais menant sur ce bout de terre bien connu. Plusieurs jour de marche, se parlant à lui-même, mangeant des racines et feuilles vertes et rouges. Arrivé là-bas, bah, vous serez pas tout de suite...Bon je m'appelle Nakusimi mais vous pouvez m'appeler Naku Heu bah j'ai rien d'autre à dire, si vous avez des questions, allez y je vous écoute Au fait, je suis un archer lvl 35, tout vert Modifié (le) 21 févier 2008 par Nakusimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 Bienvenue Naku Si j'ai bien compris tu es allé sur MZ. Je te souhaite bon courage si tu y es car j'ai fait la même expérience que toi et j'ai eu du mal à y survivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakusimi Posté(e) 21 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 Exact j'y suis allé dés mon lvl 35. C'est beau là-bas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 (modifié) Tu trouves sa jolie C'est vrai que si tu aimes l'ambiance lugubre, sang et décapité tu vas être servi. En tout cas je vois que tu es un adepte de Death Note Modifié (le) 21 févier 2008 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakusimi Posté(e) 21 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 (modifié) Mais c'est magnifique cette grande île. Je ne sais pas si tu as compris ça, mais mon perso RP aime le sombre la terreur, il est fou est aime le sang. Et moi bah je suis tout ça Ouais pour Death Note, et d'autres. Modifié (le) 21 févier 2008 par Nakusimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 Citation îleTu le sors d'ou que c'est une île???Sinon si tu aimes le sang et les morts alors nos rencontres ne seront pas amicales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakusimi Posté(e) 21 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 Toutes terre est une île. Oui j'adore le sang. Nos rencontres nous veront donc ça dés que nous nous verrons, enfin moi j'aime les gens qui veulent ma peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 Citation Toutes terre est une île. wink.gifC'est une île lorsqu'elle est encerclé par de l'eau La Terre des éléments ou du moins la terre communes n'est peut être pas entouré d'eau donc nous ne pouvons pas affirmer que ce soit une île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2008 Nakusimi a dit: Toutes terre est une île.Si, c'est logique d'un coté, mais geographiquement parlant, c'est faux En tout cas, bienvenue, jeune lvl 35 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakusimi Posté(e) 22 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 Tiens Koumai. Bonjour, et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts