Kerkmusiek Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 Une petite question, comment, dans vos Rps, envisagez-vous le fait d'envoyer des missives?Avec des pigeons voyageurs? Qui risquent de se perdre mais cela pourrait être intéressant au point de vu RP. Ou alors quelqu'un qui ferait office de facteur, le problème c'est que je ne vois pas trop comment il peut faire, il devine que je veux envoyer une missive et paf il apparaît devant moi? ...Je suis à votre écoute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 Hmmm moi quand je le fais manière Rp, j'envoie un esprit de tite bestiole qu'existe et que j'aurais invoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 Imagine le ti cactus avec la tite lettre dans sa mimine *_*Plus sérieusement, c'est bien pensé en effet, ça se tient.Ce qui n'empêche pas non plus les intéressantes possibilités d'interception ou de perte c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 lol kholtor Plus des bestioles mouvante Hmm genre les loups de Terra ou encore les moustiques de Melrath ou Humm d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 22 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 je sais je chipote mais... comment tes petits esprits trouvent la personne à qui la lettre est destinée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 Oui Moi qui cherchais aussi une justification RP aux missives c'est bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 22 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 c'est vrai que l'idée de Lehed est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 Le doux vent murmure à tes oreilles les sons que ma plume a déposé sur un parchemin. Voilà ma justification RP. C'est pas obligatoirement écrit les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 ça se tient aussi, mais c'est à mon sens plus pour une correspondance personnelle, et moins pour des messages "officiels" où une trace écrite a son importance.enfin ça n'est que mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 Kerkmusiek a dit: je sais je chipote mais... comment tes petits esprits trouvent la personne à qui la lettre est destinée?La magie la magie T'as la capacité d'invoquer, d'utiliser ton invocation, donc de la faire chercher, après c'est un esprit il peut voir des choses qu'on ne voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 22 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 oui c'est vrai merci!Et Faust Kholthor pense la même chose que moi ! C'est vrai que c'est plus pour du personnel ton idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 22 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2008 c'pas des avions en papier ?Vous savez, ceux qui volent tout seul et qui trouvent toujours leur destinataires...mais si ça existe >_>j'en ai vu dans le film avec un gamin qui a des lunettes rondes là... Harry Potterâ„¢ voila !j'en suis presque sûre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 C'est donc ça !Tout s'explique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 23 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Ahah tu vois bien Faust que je suis pas la seule à penser Harry Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts