basal thrull Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 (modifié) bienvenu a Farwym le nouvel admin!!en esperant que le jeu n'en sera que meilleur(Ghost pourra souffler un peu grace a lui )edit: vi koumai, mais moi je suis le premier sur le fofo Modifié (le) 23 févier 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Je lui ai souhaité avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenue à toi Farwymet bon courage pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenu Farwym ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 bienvenue Farwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenue Farwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahall Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenu Farwym ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenue Farwym, en espérant que vous ferrez du aussi bon boulot que les 3 premiers administrateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 A un 4ième les rangs d'admins s'éttofent !!!Bienvenue Farwym j'espère que tu te plairas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bonjour à tous et merci pour les mots doux.Je m'efforcerais de faire aussi bien que mes trois compères et permettre à TdE de se développer encore plus pour le rendre encore plus amusant et intéressant.Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 son premier post...ici!!! je defaille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 alala Basal ^^Bienvenu à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenue parmi nous (ou parmi eux, ça dépend du point de vue!) Farwym!Va falloir s'habituer à ce nouveau pseudo Alors, à quand ton profil dans le menu Equipe, qu'on te connaisse un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valha Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 (modifié) Je te souhaites aussi la bonne venue Farwym. Bonne prise de tes fonctions. Modifié (le) 23 févier 2008 par Valha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenue Farwym et bon développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bienvenue parmi nous (ou parmi eux, ça dépend du point de vue!) Farwym!Va falloir s'habituer à ce nouveau pseudo Alors, à quand ton profil dans le menu Equipe, qu'on te connaisse un peu ?Roh ispice de lèche botte Merr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2008 Bienvenue Farwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 24 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2008 Moi ?Noooon (c'est juste que je veux un autre quizz mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togarini Posté(e) 24 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2008 Bienvenue à toi Farwym, j'espère que tu prendras autant de plaisir dans ton rôle d'admin que nous dans notre rôle de gentils boulets joueurs et de gentils floodeurs donneurs de vie du forum et du chat!PS : j'adore de trop ton avatar, lutin powaaaa ! (désolé, des restes de JdR de cette nuit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts