Soraya Posté(e) 27 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2008 (modifié) L'Ombre avait regagné ses quartiers depuis la dernière rencontre qui les avait repoussés jusqu'au manoir hanté. Elle n'avait pas été vaincue, loin de là et cette aventure était la preuve de leur puissance et de leur suprématie.Les adorateurs s'étaient rassemblés dans la crypte, l'utilisant comme quartier général. La caverne était silencieuse et les regards se croisaient furtivement avant de s'éteindre dans l'ombre.Ara avait longuement réfléchi à ces mots avant de prendre la parole.Chères Ombres... Sa voix résonnait dans toute la crypte.Comme vous avez pu le constater, nous avons assisté, la fois passée, à une alliance des plus étranges. Chiens et chats se sont unis contre le Grand Kilinaí« dans le but de lui porter atteinte. C'est en effet ce que j'ai pu comprendre de leur ridicule tentative. Quoi qu'il en soit, nous pouvons être fiers de nous. Notre puissance est reconnue. Ils ont compris qui sont les dominants sur ces Terres. La preuve en est qu'ils en sont arrivés à bafouer leurs propres principes qu'ils semblaient défendre corps et âmes pour tenter d'attirer notre attention. Aussi naïfs soient-ils, leur pitrerie ne me touche guère et elle ne fait que flatter davantage l'Ombre.Voyez comme ils ont été démasqués. Certains pour être de faux prétendants à la paix et d'autres pour être incapables d'assumer ce qu'ils disent être. Ils ne valent pas mieux que la boue sous nos bottes bien que je conçois tout à fait que la peur peut parfois conduire à la bêtise.Pour ma part, j'ai bien remarqué dans leur regard apeuré que nous étions en réalités des modèles pour eux. Ils essayent vainement de nous ressembler en tout point.Tout d'abord, ils tentent de nous passer devant et de nous dérober notre bien le plus précieux, celui qui nous revient. Ensuite, nous arborons un volatile sur notre blason, ils en font autant. Nous pillons et volons des personnes qu'ils jugent eux-mêmes innocentes, ils font de même... Aujourd'hui, ils s'essayent même à la fourberie parait-il. Eolia n'a qu'à bien se tenir avec des voyous pareils ! Prenons garde, ne nous laissons pas influencer par une mauvaise copie ! Bien que je n'ai aucun doute sur le fait que la basse espèce qu'ils constituent n'atteindra jamais un millionième de notre grandeur, soyez en sûr.Concernant l'Alliance, celle là même qui nous a déclaré cette guerre que nous menons chaque jour avec tant de difficulté !!! Ils cumulent les déclarations papier pour se donner un genre alors qu'ils sont incapables de tenir leur engagement. Ils ont déclaré, je cite « Nous refusons de nous abaisser à votre niveau. » en parlant de ceux qui incarnent le mal et pourtant... Ils sont pleins de bonnes paroles semble t-il ! Nous avons bien fait de les ignorer dès le début, ce genre de petits rigolos ne méritent même pas un regard de notre part.Tout ceci pour vous dire que la machine est bien en route pour le sommet de la gloire. L'œuf nous attend. Modifié (le) 27 févier 2008 par Ifrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 29 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2008 (modifié) Calée entre mes doigts je lisais la lettre sans vraiment y prêter toute mon attention, le premier paragraphe était assez explicite sur son contenu : Generäl avait pris l'initiative d'organiser une réunion sûrement dans le but de mener une nouvelle expédition punitive sur les piètres humains qui avaient pris l'Ombre pour cible sans grand discours. Envoyant la convocation avec indifférence sur la table je m'empressai de rassembler les cartes sans procéder à une sélection des territoires sur lesquels nous feront probablement couler le sang ce soir.Révisant les tactiques habituelles ainsi que les rapports des sentinelles, je prenais la direction vers les sous-sols à travers les longs couloirs sombres de notre demeure sous les échos de mes pas.Ne quittant pas mes yeux de mes précieux documents, je poussai la lourde porte de métal de la pointe de mon talon, elle frotta bruyament contre les pavés de la crypte dévoilant la sombre pièce aménagée spécialement pour les briefings et les discussion de l'Ombre. Peut-être aurons-nous l'occasion de parler de nouvelles stratégies de terrain. Toutefois l'objet de la réunion était tout autre...Generäl entra à grande enjambée dans la vaste salle de son air éternellement hautain et supérieur qui lui allait si bien, la lourde porte se referma dans un bruit sourd amenant à terme les discussions des adorateurs. Ara posa un regard sévère sur chacun des présents dont le silence n'était interrompu que par leurs respirations profondes. Quand elle fut certaine qu'elle monopolisait toute l'attention de la crypte, les mots suivirent.Chères Ombres... Ainsi débutta son discours. Sa voix trahissait son profond dégoût de l'ennemi, ses paroles étaient explosives si bien qu'elles éveillaient l'aggressivité de la foule qui acquiescait avec des hochements de tête ou des grognements. Des hurlements de joies et des poings levés vers le ciel parfois serrant une arme concluèrent le texte du chef. De toute évidence elle voulait donner la parole à quelqu'un d'autre.J'écartai gracieusement de mes bras les Ombres pour me sortir de la foule.Mon Generäl, confrères.Sachez que cette alliance ne mérite nullement d'être le centre d'inquiétude de l'Ombre, j'avancerais même qu'il s'agit là du cadet de nos soucis. Kilinaí« aura tôt fait de repousser cette vermine comme on se débarasserait d'un moucheron d'un simple revers de la main.Notre maître saura reconnaître la lâcheté de nos concurrents potentiels à la recherche de l'oeuf dans leur volonté à vouloir s'associer dans l'intérêt de ralentir leur marche vers une destinée fatale.C'est de la peur contractée des habitants de ce monde comme c'est leur faiblesse qui les ont tous réunis parce qu'ils croient que leur nombre leur donne un avantage, parce qu'ils croient qu'une supériorité numérique attiseraient leurs craintes et parce qu'ils croient que la victoire découle de l'union. Ils font là une grave erreur, les récents rapports témoignent d'une suractivité en leur sein ne les avantageant point.Laissons le temps et la zizanie avoir raison de leur existence, ils finiront dans un désordre des plus total qui les conduiront vers la séparation de leurs forces minables mais quand ils se rendront compte de leur bêtise, il sera trop tard.Ils ont la prétention de tourner les batailles en victoire sûrement dans le but de faire une propagante afin de conserver un moral élevé dans leurs rangs. Quand les esprits des plus désavantagés se réveilleront, ils se rendront compte qu'ils ne sont que de la chair à catapulte et que leur vie se termineront au bout de nos lances. Leurs âmes se consumeront seules en même temps que le reste de ce monde, nous sauterons sur l'occasion pour faire sonner haut et fort nos tambours de guerre et propager l'ultime sentence des faibles au sang souillé.Cette alliance se cache derrière des principes détestables autour d'une vision utopique de l'harmonie dans le monde, balivernes ! Ils avancent des notions ridicules de bien et de mal nous faisant porter l'étiquette du côté maléfique étant suffisant à déclarer ouvertement des hostilités ne nous intéressant guère. Mais profitons-en pour grossir les cimetierres de ces chiens gâleux afin d'y trouver satisfaction. Mwahahaha !Tôt ou tard il finiront par ramper tels de vils serpents aux pieds de Kilinaí« comme il se doit.A l'Ombre ! Modifié (le) 29 févier 2008 par Er Dehy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts