amelyhenry Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Quand on a l'outil de métier, est-ce que ce serait trop compliqué de remplacer les barres d'aptitudes et d'Xp par les barres d'Xp du métier et d'usure de l'objet ?Parce que sur Mz, c'est tendu d'aller regarder souvent dans son inventaire si l'outil est pas trop usé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 30 secondes ultra-maximum avec connexion très limité pour allez voir l'usure de son objet.Je vois pas franchement en quoi cela est contraignant. A part si ce n'est pour perdre l'ecran de vue, mais franchement faut pas une heure pour allez voir l'usure quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Guix a dit: 30 secondes ultra-maximum avec connexion très limité pour allez voir l'usure de son objet.Je vois pas franchement en quoi cela est contraignant. A part si ce n'est pour perdre l'ecran de vue, mais franchement faut pas une heure pour allez voir l'usure quoi 30 Secondes même avec les bons vieux modems par téléphone ça irait plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Oui j'ai un peu abusé en disant 30 secondes Mais bon meme 30 secondes de gaché c'pas beaucoup pour allez voir l'usure de ton objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 sisi j'avais un modem avant sa pouvez même atteindre la 1 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Amelyhenry, ouvre ton équipement sur un autre onglet (un clic milieu = 1 seconde)...quand il est chargé, tu peux zapper hyper rapidement pour voir ton usure (deux clics...)Et tout ça en rafraichissant peinard sur le premier onglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 faut pas exagérer non plus quand tu fais un métier si ya personne sur la map c'est pas en 3 secondes ou tu mattes ton usure qu'il est apparu devant toi Mais sinon j'aime l'idée vu que quand on fait son métier c'est une nouvelle barre d'xp du métier qu'on a .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Ou une barre d'xp de métier et la durabilité de l'outil sur les extractions de métier quelque chose comme sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 ouais mais aussi, c'est parce-que je suis un peu feignante, un coup d'œil c'est plus simple que deux clics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 On ne propose pas une amélioration dans ce cas si elle ne vise qu'a rendre son propre jeu plus intéressant Deux clics, ce n'est vraiment pas la mort, ca m'étonnerais qu'une amélioration comme celle la aboutisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 ouais mais moi je trouvais ça plus pratique et je suis peut être pas la seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Guix a dit: On ne propose pas une amélioration dans ce cas si elle ne vise qu'a rendre son propre jeu plus intéressant Deux clics, ce n'est vraiment pas la mort, ca m'étonnerais qu'une amélioration comme celle la aboutisse Ouai mais Guix c'est pas comme si c'était une amélioration avantageant d'une manière ou d'une autre... la c'est juste une question de confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 oui et présenté comme Neo l'a fait ça peut être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 j'ai eu une idée brillante \o/ (partez pas j'vous jure que c'est vrai -_- )parce que moi pour l'instant, franchement, je vois pas clairement l'interet d'avoir un metier...à part quelques sousous bien surc'est long, c'est risqué, c'est ch...enfinj'avais pensé à des bonus pour les métiersje m'explique, en prenant l'exemple sur les guerriers/mineurs (puisque c'est quand meme mon metier et ma classe ) :à chaque lvl de métier, le mineur gagnerait tout simplement 1 point de forceles raisons RP sont si évidentes que je vais pas les direet ça rajouterait un attrait au metier, qui pour l'instant est quand meme carrement flou voire inexistant pour moi...ainsi,les herboristes gagneraient de l'intelligenceles bucherons de la précisionles tanneurs de l'adresse(je connais pas bien les carc des autres classe/metier mais ça doit donner ça)z'en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Déjà évoqué et refusé, ici : http://www.terre-des-elements.net/forum/in...;hl=m%C3%A9tierJ'vais relire, pcq ça me semble quand même une bonne idée, me souvient plus ce qui avait coché Modifié (le) 7 mars 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Citation parce que moi pour l'instant, franchement, je vois pas clairement l'interet d'avoir un metier...Pour l'instant, seul les métiers de récoltes sont disponibles.Mais par la suite, d'autres métier en rapport avec ceux de récoltes apparaitront ( J'ai vu ca quelque part, me demander plus ou exactement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 et marde >__<c'mon idée pourtant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 En, effet, vous trouverez plus tard d'autres métiers.Un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts