Faust Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 C'est dingue l'animation qu'il y a entre l'Alliance et les EnferS. Passionnant j'en reste scotché derrière mon écran tellement les rebondissements sont nombreux. Il était une fois un Merr'Aos, il était une fois un Merr'Aos,Qui ne sera ja-ja jamais délivré, qui ne sera ja-ja jamais délivré.Oé, oéééééé ! Petit mago qui ne retournera jamais aux Kaerno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 En fait l'alliance a trouvé un bon moyen de s'en débarrasser pour plus qu'il les fasse ch*** avec ses sorties :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 ils sont forts quand meme ces alliances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Ca va d'ailleurs de venir de plus en plus dur, vu que la faction commence à fondre Mais on trouvera bien une solution... enfin, si on en a envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Ah oui justeFaut que j'applique le plan B ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Le plan B ?^^Le piege fatal pour tuer Aioros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Non le plan B c'est une autre solution car Aioros est intuable Enfin ce plan n'aurait jamais du en venir à être mis en œuvre, mais la mentalité du jeu est telle qu'on ne trouve pas d'autres solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Hum aioros la vantardise est un vilain défaut! han? je suis un vantard aussi! désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Merr reste encore chez les EnferS qu'on aille relancer le RP de guerre au moins tu pourras plus répondre pour l'alliance NIARK NIARK NIARKMoi perfide? Ah bon, je trouve pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 surtout que je dirais pas intuable mais plutôt disons que aioros est rapide quand il s'agit de déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 plan B , c'est plan Bridou? tu vas l'appeler pour qu'il te sauve ? l'est bon en extermination de demon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Ark> Comment tu m'as grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Et voilà!C'est terminé!Un plan B avait été mis en place par les principaux intéressés : un baiser d'Omphale me délivrerait.C'est chose faite, et me voilà donc redevenu Kaernos.Si je porte encore pour l'instant la bannière EnferS, c'est par manque de PE pour atteindre la prison Je suis redevenu le gentil Merr'Aos que vous connaissiez Plus de raison de m'éviter, je ne mords plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 ah nan je t'ai tué qu'une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 plan B , c'est plan Bridou? tu vas l'appeler pour qu'il te sauve ? l'est bon en extermination de demon xDoui dans le temps j'étais plutôt bon pour ça, mais maintenant il se méfit le bougre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Un baiser de la Dame du méchant en chef... (ça va Merr il a profité au passage XD)le vieux Merr en belle au bois démonant Oo TDE c'est comme une boite de chocolat. Tu sais jamais sur quel truc hallucinant tu vas tomber en ouvrant le forum A voir maintenant toutes les conséquences psychosomatiques qui vont résulter pour toi *_* Besoin de te confesser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Non mais s'tu veux une fessée ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Y'a personne de motiver pour faire un bilan post-animation ? Mon regard n'étant pas assez objectif pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Un bilan ? Ben Papy Kaernos est redevenu lui-même Il va probablement se taper un ptit traumatisme en réalisant qu'il a plein de sang innocent sur les mains, tout ça...J'me trompe, Merrichou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 C'est traumatisant le sang des innocents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Oooooh nan !Je pourrai plus te tué ^^Heureusement pour toi hein xDA ce qui parait j'abuse de mes frappes magistrales xDSans rancunes Merr hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 J'halllu, faut que j'arrête les champi, j'ai parlé d'omphale comme femme de Aio et personne il a réagis, meme Merr XD Mea culpa Et pour la fessé, c'est gentil de proposé mais à ton age, je voudrais pas que tu te déboites l'épaule...Et puis j'ai assez d'un papy tyrannique, un barounet! Nan pas la tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 J'avais mis une enchère sur ebay à 0.01 € mais omphale m'a devancée apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Mdrr ^^ Angie *_*Ouais ghurty, toi t'es privée de dessert jusqu'en juillet ><Et sans rancune, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts