GAVROSH Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Ca fait des jours que je suis là. Le vide m'entoure de tous les coté. La plume, l'encre et le parchemin sont les premiers objets que je trouvent à part la nourriture.Rock le grand regard un cube vert opaque. Je ne sait pas ce que c'est comme nourriture. Ces "machin" me sont balance régulièrement. La faim m'a pousser a les manger et depuis je les utilisent pour survivre.Maintenant que j'ai trouver le parchemin, je lui parle en écrivant mon journal. On oublie a quel point c'est important de communiquer quand on est souvent entouré de gens, d'animaux et autres. J'entends les question du parchemin résonner dans ma tête :Tu es ou? Qu'est ce qui t'arrives? C'est quoi cet endroit ? Tu es mort? Je n'ai aucune réponse a ses questions. Rock le guerrier taper les monstres et les ennemies comme souvent, quand un soir au crépuscule une lueur rouge lui apparait. Je fermait les yeux. Une voix dans ma tête raisonner. Tu n'es pas encore prêt, on s'occupera de te préparer nous même. Tu deviendras plus fort. Surpris par ces mots, j'ouvre mes yeux brandissant ma hache. Mais rien!Rien ne m'entourait. Tout a disparu!Le paysage. Les monstres.Le crépuscule.La lumière.même le noir a disparu. Je m'accroche encore a mon arme comme pour y chercher la sécurité. Mais la aussi j'ai senti un vide. Ma hache aussi a disparu. Depuis quand? Est ce avec les autres ou après? Je ne savait pas. J'été la seul dans le vide. Je marchait dans le vide, entouré par le vide.Mais rock ne renonce pas facilement. J'ai choisit une direction au hasard et j'ai foncé. J'ai courut et marcher pendant longtemps. Je refusait de dormir pour ne pas perdre la direction. J'avai toujours le vide devant moi. Mais ca ne m'arretait pas. Je suis un demi troll, fort et teigneux. S'il y a une sortie je la trouverait. Malheureusement, peu à peu, la faim, la fatigue et le manque de sommeil commencèrent a m'assommer. De temps à autre j'ai eu l'impression de revoir la lueur rouge et d'entendre les même voix. Tu n'es pas encore prêt, on s'occupera de te préparer nous même. Tu deviendras plus fort. Et, un jours, la fatigue a pris le dessus sur ma résistance te je m'écroule par terre. C'est la que la 'nourriture a commencer a apparaitre. Quelques jours plus tard, le parchemin et la plume ont apparut. Mais rock est un guerrier, c'est de son arme qu'il a besoin. C'est elle seule qui le rassure et qui lui donne sa force. J'ai balancé le parchemin et il est revenu souvent. je le balançait a chaque fois .Puis un jours un point rouge est apparut. Sans réfléchir je me dirige vers lui. SI c'est la sortie, il ne fallait pas la rater. Et c'est à partir de la que les choses ont commencé a évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Je courrait vers le point rouge. Mais plus je me dirige vers lui, plus il était derrière moi. J'ai tourné pendant des heures sans pouvoir prendre sa direction. Seule la fatigue m'a arrêté. Je m'écroulais sans force. Tu es obstiné, mais tu ne sait pas réfléchir Une voix criait dans ma tête. Je regarder devant moi. Je sentait la honte m'envahir. Me faire humilier par un minuscule point. Je me lève de suite, mon regard défiait la voix qui j'imaginai se moquant de moi. AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhUn cri sortit de ma bouche annonçant que rock est fort, et il ne renonce devant rien. J'ai courut, sautait, frappait dans le vide et essayé de rattraper ce maudit point. Ça a durer longtemps. Et plus le temps passe plus ma fièreté prenait un coups. Et puis peu a peu, ça a atteint mon moral. Je me sentait de plus en plus faible. La déprime a commencé a consommer mon énergie peu à peu. Et puis un jours le point rouge a disparut m lassant seul face a mon désespoir. Le temps passe, et je ne suis plus qu'une masse immobile sans force ni volonté. A quoi me servent mes muscles si je n'arrive pas a m'en servir. Comment rock qui n'a jamais craint personne, ni même la mort se trouve aussi affaiblit? Comment puis je être aussi faible , moi qui a terrassé autant d'ennemies?Je ne me rendait pas compte. Mais c'est la première fois que rock se pose des questions au lieu de foncer dans le tas. Je ne me suis pas rendu compte. Réfléchir a été toujours la solution des faibles. C'était la seul explication que je trouvait a ceux qui me fuyaient. S'ils ne réfléchissait pas ils m'aurait affronter courageusement. L'intelligence est une arme aussi redoutable que les muscles rock le grand. Mais combiné aux muscle ça devient une arme fataleLa vois venait de derrière moi. Des silhouettes capuchonnées sont apparut dans le néant qui m'entourent. Le regard faible, je relevait la tete vers eux. Nous t'aideront a suivre le chemin de la sagesse rock le grand. On s'occupe de ton corps. pendant ce temps tu perdra de la musculature mais tu gagnera une arme qui vaudra beaucoup. Apprend a t'en servir d'une plume et tu munira mieux ta hache. Ainsi, ce groupe de personne ont commencé mon instruction. Mais même si rock prend le chemin de la sagesse , il le prendra fier, tenace et fort. oubliant ma fatigue et ma déprime, je me levait et je regardait la plume avec. tenace. Rock a repris de nouveau sa force et son courage, même si ce n'est que pour se servir d'une plume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 Comme un reve L'euphorie me transporteDes jours que j'apprend des chosesDes jours que j'apprend mon erreurLes jours passent Comme des aiguilles a travers mon corpsCette douleur qui me traversentCette nouvelle sensationUne étincelleUne flammeUn incendieUn embrasementTelle était néeTelle a la grandiCa fait peu de temps qu'elle est néeCa fait une éternité qu'elle est laMa place,Ma destinéeMon cheminMa placeAdieu terre des elementsAdieu air, eau, feu, terreAdieu étoiles, flubistiers kaernosAdieu enferiens et mangeurs d'omeletteAmusez vous bienEt bonne continuation a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Une fumée noir s'empare de mon corpsMon ame quitte cet universUn dernier regard a ce monde ou j'ai passé des moments exellentsDes amitiéesDes hainesDes trahisonsDes bataillesDes défits Des luttesDes explorationsDes meurtresDes mortsTout ca s'arrete iciMais d'autre choses commencent ailleursAinsi, la fumé s'intensifie et le cops de rock le grand disparait pour toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts