amelyhenry Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Juste une petite amélioration qui peut être pratique Sur les message de faction est-ce que c'est possible de marquer le nom et/ou la date de la dernière réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 C'est le cas nan ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 bien oui, si on deploie le message...mais le marquer a un endroit sans devoir deployer et ensuite descendre la page serait un petit plus....feignasse powwwaaa!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Bah, j'avoue que le seul truc qui me déplaît réellement sur le jeu, c'est le système de messagerie (tant de faction que perso).Pour moi, faudrait une refonte complète pour rendre ça agréable à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Citation j'avoue que le seul truc qui me déplaît réellement sur le jeu, c'est le système de messagerie (tant de faction que perso).Là tu marques un point encore que la messagerie personnel ne me déplait pas trop mais alors celle des factions, je la trouve vraiment laide et peu poffinée. Et oui pauvres admins on trouve à crittiquer que les choses négatives ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 ben, ghost a dis que sa n'etais pas a l'ordre du jour.......mais ça doit etre prevus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts