Chamsin Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Nous habitants de MZ, de tous bord devront donc en début de soirée s'apprêter à défendre Kosto de 4 combattants envoyés pour finir le travail... C'est nos 4 admins qui vont se faire plaisir aux commandes de chacun de ces tueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 j'en connais qui vont se défouler :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 (modifié) Citation Dans tout les cas ça semble réjouissant et si chacun ne va pas dans la démesure en combat contre les autres factions, tout ira, car oublier l'animation pour tuer quelques joueurs de plus non merci, mieux vaux rester à l'auberge pour ces tueurs...On verra qui seront les premiers à enfreindre ces conseils avisés... Vous avez été mortellement blessé(e) par Chamsin 2008-03-23 18:40:17 Après votre mort, Chamsin vous a pris 56Po 2008-03-23 18:40:17 Attaqué(e) par Chamsin avec la technique 'Attaque tranchante' (75pts de dégâts) 2008-03-23 18:40:17 Attaqué(e) par Chamsin avec la technique 'Fente perçante' (237pts de dégâts)Voilà voilà...c'est drôle non? Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais, merci Marx.Garde le ton avis la prochaine fois l'ami ^^ Modifié (le) 23 mars 2008 par Tarsak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Les joies de la bataille En tout cas, bravo pour l'animation c'était génial C'est pas souvent qu'on peut voir un guerrier qui arrive a te dégenerer et a te balancer deux mains de puissances d'affilés Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 On vois ça en Privé Tarsak...Le PNA entre Ombres et Eolia ayant été refusé d'un commun accord, je et nous ne sommes pas en faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 bah ils ont fait un joli massacre les Ombres de Kilinaí«, de mon coté je trouve que ça a un peu gacher l'animation M'enfin bon ils sont en accord avec leur RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Je ferme ce sujet car il concernait vos impressions avant l'animation.Désormais vous pouvez donner vos impression sur l'animation sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts