Keril Cahendirr Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Pour ceux qui sont intéressés et pour situer géographiquement la répartition des joueurs, éléments et classes.http://www.mappemonde.net/carte/tde/monde.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Un instant j'ai cru que Keril postait la carte globale du jeu... Mais non s'pas ça, ouf Belgique powaaaa *_*EDIT : bouuuh Keril t'as même pas mis ton vavatar Modifié (le) 21 mars 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Pour info, faites attention si vous mettez une adresse mail car elle sera visible par tout le monde, même les simples visiteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Inscrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Très bonne idée Il serait bien qu'on puisse mettre aussi le nom de notre faction comme détail Modifié (le) 21 mars 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Il serait plus dur de mettre l'onglet faction qui ne pourrait peut être ne pas être édité en cas de changement.Alors que la classe et l'élément n'est pas changeable dans le jeu.Merci pour la carte Keril. Modifié (le) 21 mars 2008 par Gardien L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Nous avons la possibilité d'éditer par après nos onglets en nous connectant sur notre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 inscrit aussi belgique powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Amérique du Nord, 1 inscrit. En direct de Montréal et fraîchement inscrit sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Inscrite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Inscrit. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Inscrit...Ah !!!!!!!!!!!!!!! ARA est la plus proche de chez moi Un point commun, et de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Voilà, inscrit aussi^^Moule frite powaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Si ya Ara, ya Kalia aussi. Modifié (le) 21 mars 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalia Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Voila inscrite C'est pas mignon une Eolia et une Ombre habitant juste à côté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Nan c'est dégueu... D'ailleurs t'es même pas poli, tu fais passer ta faction avant la mienne. Modifié (le) 21 mars 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 han en Belgique il n'y a que des enfers éiolas et constels ...A l'aide on m'encercle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 J'suis plus Enfers...Mais t'es encerclé quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliyane Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Inscrite aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Mwahahaha ! Pas de panique Bribri, j'arrive à ton secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Et moi j'lui fais un croc-en-jambe Comme ça ça met du suspens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) InscritEt tout seul dans la Loire, chui vraiment tout seul ? ^^ Modifié (le) 22 mars 2008 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Incrite !La belgique domine !!! Ou pas Bridou, mais t'inquiete, on est pas mechant en réalité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Toooh Eyleeen, si prêt de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Je me suis trompé j'ai mis Loki au lieu de Liko!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts