Ifrit Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Moi je dis, il y a une ponantaise que je connais pas Ou que je connais sans le savoir Mais c'est une honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawn Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Pas encore inscrit mais juste pour préciser:Darkfox, nan, t'es pas le seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Darkfox, nan, t'es pas le seul!!Ah enfin un congénère stéphanois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Inscrit également, et comme de bien entendu le seul tarnais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Inscrit aussi.Seul du Limousin je présume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 mouhahah le seul en Indre et loire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Ceux qui disent qu'ils sont seuls dans leur région c'est parce qu'ils ne font pas assez de pub pour TdE ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 mouhahah le seul en Indre et loire XDEt bien non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankokai Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 inscrit également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Inscrit *-*Pas loin de Aba et Nyxos =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) inscrit le seul sur 15 216 km² , il y a quelqu'un de plus isolé que moi sur tde ?les québécois sont rares XDeille Torak, un 3e terreu dans la vieille province, ça fera pas de tord je me suis laissé là sur mes infoil faut surtout pas que vous allez les lire, je risque d'en traumatisé certainet je tien à dire que j'avais toute ma tête lorsque je l'ai écris, enfin, ce que j'ai de tête Modifié (le) 28 mai 2008 par Curtaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 J'habite pas loin du séduisant Torak Une de plus en Amérique du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi je m'y met : la seule doubiste du coin. Quelqu'un veut du comté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosta Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Inscrite aussi...nous sommes quatres dans l'Herault ! Vive le soleil, les vignes et la plage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 heu.....en regardant de plus près, je me rend compte que sur le riant département du Morbihan, on as 3 inscrit...je regarde de plus près encore (avec une loupe) pour découvrir mes voisins, et je me rend compte d'un truc:on est 3 sur la ville d'Auray!!!ben oui, personne a Vannes (chef lieu) ou Lorient (poumon économique)....tout le monde à ........Auray (trouduc)...je mène l'enquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Inscrit !Comme l'a dit Hosta !vive les sud, les vignes, le soleil et heu... la rivière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Inscrite xDEt de 4 alsaciens ^^ dont 3 Bas-Rhinois ! ^^Pauvre Schindler, t'es le seul Haut-Rhinois =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Inscrite xDEt de 4 alsaciens ^^ dont 3 Bas-Rhinois ! ^^Pauvre Schindler, t'es le seul Haut-Rhinois =(Toujours à ce faire remarquer Schin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Toujours à ce faire remarquer Schin C'est pas gentil ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Je suis unique c'est tout =DEt Than est jaloux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nato Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 inscrit mais seulment2 inscrits on afrique c est sur que sa remonte le morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Inscrit....et seul Lorrain!!!Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tithen Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 he non calyso tu n'es plus la seule doubiste il y a moi aussi maintenant et vive le conté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Heyyyyyyy!!!! Mais t'es v'nue toi ??? Pi sans prévenir en plus? Mille bisous Vas faire ta présentation, vilaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 tithen ! copine !t'es d'ou exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts