khorne Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Voila un autre Québécois sur la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarte Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 et un deuxième du 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 On parle de 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Pas-de-Calais.Pas trop loin de Lens/Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 inscrit ! tout seul des ardennes , apparemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 inscrit!! tout seul dans le Loir-et-Cher chui un vrai ptit sologno!!!! XD sont ou les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 non odriistfen ze suite ardennais aussi *-* même si z'habite le doubs maintenant *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 En Lorraine, dans les Vosges pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Inscrite 92 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Inscrit, 42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 inscrit ! en seine et marne, meme si je suis lorrain d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 non odriistfen ze suite ardennais aussi *-* même si z'habite le doubs maintenant *-* Il y fait plus doux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 hop là un yvelinois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, cette carte n'étant plus utilisée, je vais désépingler la discussion. En lieu et place j'ai ajouté un lien dans la page options du jeu permettant de signaler sa position pour ceux qui le souhaitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts