Guest Gardien N Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Keyros, tu ne trouveras pas de réponse à ta question sur le forum, à toi de le découvrir dans le jeu.De plus, je rappelle que ce sujet a été créé pour donner vos impressions sur l'anim, veuillez-donc ne pas dériver, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Très très.... très très... très très... bon je m'arrète... belle anim' (oui juste pour en venir à ça, mon langage est diversifié vous trouvez pas ? )Et dire que je suis arrivé 10mn après la fin... et j'ai eu le lvl up, erf c'est un peu profiter nan ?Ah et pour les tentes, il suffit de venir à 2h du mat' et tu peux dégommer la tente sans être dérangé, enfin je dis ça, c'est p'têt pas vrai, faudra que j'essaie quand je serai full pa... et pas encore couché à 2h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Tout seul, tu vas avoir du mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Voilà, j'ai lu tous les livres que l'a eus, l'un a permis d'endormir le petit Lehed... ( encore merci )Mais bon bah voilà, maintenant, on en fait quoi de ses livres ?C'est juste un souvenir ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 arf!!c'est pas ici qu'on te répondra mon ami....mais si je trouve une piste je te dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Si tous les mystères avaient une réponse immédiate, ce ne serait plus des mystères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Tout n'est pas fini, les forces de Reborn sont encore présentes, sa puissance et son déluge feront leur réapparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 et on leurs bottera a nouveau les fesses (mais j'espere etre present ce coup là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts