rodus Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, comment avez-vous créé ce forum ? car j'aimerai en faire un dans le même style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Si tu regardes tout en bas de la page du forum, tu as : Powered By IP.Board © 2008 IPS, Inc.Clic sur les liens, et tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Oui sauf que je comprends pas comme c'est en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Ben étant donné que toutes les options d'administrations de ce forum sont en anglais, il vaut mieux pour toi ne pas le retenir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Le forum d'alidhan est fait pareil que vous sauf qu'il est en français.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Comme l'a dit Ifrit tu peux franciser le forum en ce qui concerne l'interface utilisateur, mais l'interface d'administration est obligatoirement en anglais sauf si tu veux t'amuser à la traduire toi-même. Les concepteurs n'ont pas prévu de pack de langue pour la partie administration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Ok. et le lien pour directement faire sont propre forum c'est le quel car je ne trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 J'me trompe peut-être, mais le site en question fournit le forum, mais pas l'hébergeur.tu dois donc installer toi-même le forum sur ton site perso.C'est pas le même principe que forumactif ou xooit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 C'est payant non ? Et comment avoir un espace perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Je ne sais pas si le forum est payant - j'pense pas, l'hébergeur lui c'est selon ce que tu choisis.Tu as sans doute un peu d'espace via ton FAI pour faire un petit site internet, qui pourrait contenir ton fofo. Ou sinon, y a des sites qui proposent d'héberger des sites/forums gratuitement, mais ton site sera "pollué" par de la publicité dans des frames.Mais, les admins me détromperont si je me trompe, héberger un forum sur internet nécessite sûrement quelques connaissances un tant soit peu avancées que tu ne sembles pas avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Je ne penses pas que ça serve à grand chose de poster, maintenant! (mais au cas où)Cherches "xooit" (comme la dit Merr'Aos) sur internet c'est un site ou ils vont t'envoyer un forum préfabriqué (que tu pourras modifier à loisir), en plus c'est en français !Perso, j'ai fait un forum pour une alliance dans un autre jeu, et ça marche super bien!Enfin bon, je pense que maintenant, tu l'as déjà ton forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popozor Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Je te conseille http://www.forumactif.com qui est génial, moi même j'ai créé mon forum avec eux et j'en suis très contente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 j'espere que depuis 13 mois il avait deja une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts