Merr'Aos Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Salut à tutti!Je viens de constater, ô horreur, qu'un sagouin aux tendances vandaliques aigües (Cham' si tu me lis ) avait violemment détérioré notre belle tente d'un coup aussi sauvage que brutal... de 106 PV (si on peut parler de points de vie pour un bâtiment inerte).Alors face à ça, acheter un kit de réparation à 80 items... Ca fait pas très sérieux Il faudrait proposer des plus petits kits, du genre "Kit de rafistolage", "Rustines", ou whatever...Pour garder un peu de proportionnalité...Pas que je sois radin, mais juste que je suis rationnel Si on a un kit aussi important, aucune personne sensée ne disposerait pas de mini-kits pour recoudre 3 cm² de sa p'tite tente =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Tout à fait d'accord avec toi, car s'il l'on doit utiliser un kit de 80 items pour réparer une broutille c'est un peu abusé.Une autre idée serait par exemple une régénération de 50 points de vie par heure du bâtiment. Cela permettrai de réparer les broutilles. Modifié (le) 25 mars 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Jean : un bâtiment qui régénère tout seul ? Et la loi de l'entropie, alors, on en fait quoi ? Modifié (le) 25 mars 2008 par Vaarteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) C'est magique (TGCM à prendre avec humour bien sûr) Modifié (le) 25 mars 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Par contre on peut imaginer l'inverse, une détérioration automatique du bâtiment dans le temps Pour les bâtiments légèrement abimés, vous pouvez très bien les laisser en l'état et ne les réparer que lorsqu'ils seront plus sérieusement touchés. Après tout tu ne rafistoles pas ta maison à chaque fois que la peinture s'écaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Keril... Y a un autre problème que ça Déjà, même avec ton point de vue, devoir attendre que la baraque soit endommagée à 10k PV, ça fait beaucoup de coups...Pi y a un autre truc >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Ca pose aussi problème en effet si on veut upper une forto... Parceque dépenser 80 ressources pour quelques pv, ca fait cher payé quand même. Et si on veut upper, on va pas forcément attendre que la tente soit à moins 15 000 pv pour la réparer. Modifié (le) 25 mars 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Solution du moment pour tente non upées, détruire la tente, récupérer les 75% de matériaux, reconstruire et uper level 2 de suite Mais ça marche plus trop si on avance dans les up Désolé Merr Aos, un réflexe resté d'hier soir PS: on a bien des Eoliens (Escorte) qui sont venu cogner la tente du Souffle d'Eolia mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 PS: on a bien des Eoliens (Escorte) qui sont venu cogner la tente du Souffle d'Eolia mdrVoilà une Eolienne qui picole elle tape dans ses propres batiments! A elle est zoli l'armée du griffon! Cham, il serait temps que tu les reprennes en main, à l'eau tout le monde!Quoi que c'est surement toi qui leur a donné de mauvaises habitudes, tssss... Ok je floode. Alors plus sérieusement; hummm Et si les magiciens pouvaient soigner les forteresses?Ba quoi on a bien les compétences sur les joueurs... recoudre une plaie c'est comme recoudre du tissus après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 A ce moment là les taneurs qui prennent la peau des animaux pourraient aussi en faire des rajouts sur la tente de façon à la soigner, les bucherons pourraient la consolider avec du bois (poutre ...) et les mineurs sa solidifier à la base avec des caillous Donc on en finit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Ben au contraire, faire en sorte que l'utilisation de point PP, directement sur le bâtiment pour le réparé soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Et bien plus simplement, si je puis me permettre. Pourquoi ne pas pouvoir upper le batiment en y conservant les points de dommages.? Comme le soulignait Keril... je peux tres bien agrandir mon garage meme si la peinture de la cuisine s'ecaille?non? Modifié (le) 25 mars 2008 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Non Tigrrr.Pourquoi ? Parce que personne ne réparera sa tente... Et en cas d'attaque, on laisse les assaillants taper jusqu'à 50 pv et magie, up... Pas très réaliste de pouvoir uper pendant que tu te fais attaquer.Pour le reste, on verra si on change quelque chose... Ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 On peut imaginer également de faire les mini kits a des prix très défavorables par rapport aux plus grands kits!Ex: un kit à 15k PV=20 items de chaqueun kit à 1,5k PV=3 ou 4 items de chaque50 à 100% plus cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Oui c'est vrai je comprend le point de vue.mon cher Ifrit. Mais il ai vrai qu'une simple attaque occasionnant 50pts de dommage empêche un up . ce qui est un peu triste quand on sait qu'une reparation donne 15000 pts. Enfin on se plaint mais c'est déjà super d'avoir un petit chez soit. merci pour cette anim et pour ces petites tentesà bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombre-Eau Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Ca serait tellement beau si le fanion de la faction qui tient la forto flottait majestueusement dans le vent au-dessus de la tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Vu la vitesse d'extraction qui va s'accroitre avec le temps et le nombre de personne dans les factions qui possèdent des tentes, on va dire que ca va le gérer pour le moment ainsi.L'union fait la force ! Pour le moment, on reste ainsi, on avisera plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Dommage M'enfin au moins vous avez prêté attention à nos p'tits soucis Bon ben on va pexer à mort en métier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 L'union fait la force !C'est pas bien de nous prendre notre slogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Génial les forteresses, c'est tout beau et demande un beau travail d'équipe, jadore ^^Une petite question me vient quand même à l'esprit: l'historique d'activité du bâtiment disparait-il si l'on perd notre forteresse? Si c'est le cas et qu'on se fait attaquer quand aucun de la faction n'est présent, il sera alors impossible de connaître le nom des destructeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 en effet, Daddy, si tout la forteresse est détruite, il n'ya pour le moment pas d'information. mais je vais prochainement la coder dans l'activité de faction maius que dans le cas d'une destruction de forteresse et pas les attaques....sinon, y'en aurait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Ben en général, les destructeurs, ce sera ceux qui ont planté leur tente à la place de la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Pas forcément, pouvoir killer les gens qui dorment peut-être un motif a détruire une tente . (ou bien gagner l'intérieur du coffre).Un pillage en règle sans déménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Et si un joueur deviens inactif sans prévenir et qu'il laisse son perso dans la tente, il est possible de le virer ?En l'expulsant de la faction il sort de la tente automatiquement ?Je reviens sur l'idée de Tigrrr pour le up de tente, il serait peut-être possible de uper une tente abimée (ex : 20%, soit 10 000 pour une tente level 1), le up conservant l'état d'avant, tente level 2 avec 80 000 (au lieu de 100 000)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Je plussoie la proposition de Chamsin, ça a une certaine logique, et évite l'histoire de : tiens, une nouvelle tente niveau 1, je frappe un coup à 50 PV, comme ça elle n'est plus au max, et ils doivent dépenser 80 extractions rien que pour récupérer 50 PVs... j'en profite pour proposer que la map de forteresse (quand on se voit à l'intérieur donc) gagne un peu d'autre chose que du noir.exemple: pour savoir si des méchants nous attaquent, alors que la page de base est la map, où il n'y a aucune info, il faut aller sur la page de clan, puis bâtiment, puis se rendre compte que les PVs descendent.Pourquoi ne pas avoir un petit affichage des PVs de la forto sur la carte elle-même?ou une petite messagerie locale, rien que pour les gus à l'intérieur de la forto...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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