Aller au contenu
Terre des Éléments

Fortos - Kits


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

Salut à tutti!

Je viens de constater, ô horreur, qu'un sagouin aux tendances vandaliques aigües (Cham' si tu me lis :p) avait violemment détérioré notre belle tente d'un coup aussi sauvage que brutal... de 106 PV (si on peut parler de points de vie pour un bâtiment inerte).

Alors face à ça, acheter un kit de réparation à 80 items... Ca fait pas très sérieux :p

Il faudrait proposer des plus petits kits, du genre "Kit de rafistolage", "Rustines", ou whatever...

Pour garder un peu de proportionnalité...

Pas que je sois radin, mais juste que je suis rationnel :p Si on a un kit aussi important, aucune personne sensée ne disposerait pas de mini-kits pour recoudre 3 cm² de sa p'tite tente =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, car s'il l'on doit utiliser un kit de 80 items pour réparer une broutille c'est un peu abusé.

Une autre idée serait par exemple une régénération de 50 points de vie par heure du bâtiment. Cela permettrai de réparer les broutilles.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut imaginer l'inverse, une détérioration automatique du bâtiment dans le temps :p

Pour les bâtiments légèrement abimés, vous pouvez très bien les laisser en l'état et ne les réparer que lorsqu'ils seront plus sérieusement touchés. Après tout tu ne rafistoles pas ta maison à chaque fois que la peinture s'écaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pose aussi problème en effet si on veut upper une forto... Parceque dépenser 80 ressources pour quelques pv, ca fait cher payé quand même. Et si on veut upper, on va pas forcément attendre que la tente soit à moins 15 000 pv pour la réparer.

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution du moment pour tente non upées, détruire la tente, récupérer les 75% de matériaux, reconstruire et uper level 2 de suite :)

Mais ça marche plus trop si on avance dans les up :)

Désolé Merr Aos, un réflexe resté d'hier soir :unsure:

PS: on a bien des Eoliens (Escorte) qui sont venu cogner la tente du Souffle d'Eolia mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: on a bien des Eoliens (Escorte) qui sont venu cogner la tente du Souffle d'Eolia mdr

Voilà une Eolienne qui picole elle tape dans ses propres batiments! A elle est zoli l'armée du griffon!

Cham, il serait temps que tu les reprennes en main, à l'eau tout le monde!

Quoi que c'est surement toi qui leur a donné de mauvaises habitudes, tssss...

Ok je floode. Alors plus sérieusement; hummm

Et si les magiciens pouvaient soigner les forteresses?

Ba quoi on a bien les compétences sur les joueurs... recoudre une plaie c'est comme recoudre du tissus après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là les taneurs qui prennent la peau des animaux pourraient aussi en faire des rajouts sur la tente de façon à la soigner, les bucherons pourraient la consolider avec du bois (poutre ...) et les mineurs sa solidifier à la base avec des caillous

Donc on en finit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien plus simplement, si je puis me permettre. Pourquoi ne pas pouvoir upper le batiment en y conservant les points de dommages.? Comme le soulignait Keril... je peux tres bien agrandir mon garage meme si la peinture de la cuisine s'ecaille?

non?

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tigrrr.

Pourquoi ?

Parce que personne ne réparera sa tente... Et en cas d'attaque, on laisse les assaillants taper jusqu'à 50 pv et magie, up... Pas très réaliste de pouvoir uper pendant que tu te fais attaquer.

Pour le reste, on verra si on change quelque chose... Ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je comprend le point de vue.mon cher Ifrit. Mais il ai vrai qu'une simple attaque occasionnant 50pts de dommage empêche un up . ce qui est un peu triste quand on sait qu'une reparation donne 15000 pts.

Enfin on se plaint mais c'est déjà super d'avoir un petit chez soit.

merci pour cette anim et pour ces petites tentes

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vitesse d'extraction qui va s'accroitre avec le temps et le nombre de personne dans les factions qui possèdent des tentes, on va dire que ca va le gérer pour le moment ainsi.

L'union fait la force !

Pour le moment, on reste ainsi, on avisera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les forteresses, c'est tout beau et demande un beau travail d'équipe, jadore ^^

Une petite question me vient quand même à l'esprit: l'historique d'activité du bâtiment disparait-il si l'on perd notre forteresse? Si c'est le cas et qu'on se fait attaquer quand aucun de la faction n'est présent, il sera alors impossible de connaître le nom des destructeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, Daddy, si tout la forteresse est détruite, il n'ya pour le moment pas d'information. mais je vais prochainement la coder dans l'activité de faction maius que dans le cas d'une destruction de forteresse et pas les attaques....sinon, y'en aurait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un joueur deviens inactif sans prévenir et qu'il laisse son perso dans la tente, il est possible de le virer ?

En l'expulsant de la faction il sort de la tente automatiquement ?

Je reviens sur l'idée de Tigrrr pour le up de tente, il serait peut-être possible de uper une tente abimée (ex : 20%, soit 10 000 pour une tente level 1), le up conservant l'état d'avant, tente level 2 avec 80 000 (au lieu de 100 000)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Je plussoie la proposition de Chamsin, ça a une certaine logique, et évite l'histoire de : tiens, une nouvelle tente niveau 1, je frappe un coup à 50 PV, comme ça elle n'est plus au max, et ils doivent dépenser 80 extractions rien que pour récupérer 50 PVs... :)

j'en profite pour proposer que la map de forteresse (quand on se voit à l'intérieur donc) gagne un peu d'autre chose que du noir.

exemple: pour savoir si des méchants nous attaquent, alors que la page de base est la map, où il n'y a aucune info, il faut aller sur la page de clan, puis bâtiment, puis se rendre compte que les PVs descendent.

Pourquoi ne pas avoir un petit affichage des PVs de la forto sur la carte elle-même?

ou une petite messagerie locale, rien que pour les gus à l'intérieur de la forto...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.