Guest Nadhir Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Hop, oui c'est un post à bug, mais je commence par dire un grand Wwwwooouaaaaaooouuuwwwww!passque qu'est-ce que c'est zouli! Ensuite, bon, deux trois trucs:il y a deux PNJs qui donnent chacun une quête indépendante de l'autre, mais la quête a le même nom. Résultat, la seconde quête a écrasé la première, et je n'ai plus la première dans mon grimoire (sans l'avoir résolue). les deux PNJs sont Lin Cal (fan de Jodorowsky? ) et Hans Cestral."Accés aux Cimes Enneigées"Accès. -> Edit Ifrit : Corrigéle Fagot de bois vert enchanté n'a pas de description. Edit Ifrit : CorrigéEn rencontrant Dreeminio, je finis par obtenir une lettre de lui, mais il n'en parle pas du tout, ça fait bizarre.D'autre part, il commence par me dire qu'il a perdu de vue son père, je lui recause tout de suite, et il me dit que j'ai retrouvé son papa... bizarre aussi."Refuge hivernale" Edit Ifrit : Corrigéhivernal.Piquion:"Il vous proposer un panel d'équipement en tout genre"propose.et panel n'est pas très heureux... échantillon? gamme? éventail? Edit Ifrit : Corrigé"Quelque chose semble entérré au pied de cet arbre sous la neige"enterréet quand on revient avec ce qu'il faut:"En l'ouvrant, vous trouver de l'or"trouvez"*A peine avez-vous posé le pied à l'endroit fragilisé que la plaque se rompe et que le froid en gourdit votre pied.*"se romp.engourdit.Somme toute, une ridicule quantité de chtits bugs et erreurs d'orthographe par rapport à la masse de nouvelles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 pour le nom de quete, je confirme que c'est le meme nom, ils interviennent tous les deux dans la meme quete. Donc pas d'effaçage de quete dans ton grimoire.pour le reste on fera les modifs plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien B Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Réponse donné, post fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts