yaninho Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) Bien le bonjour bande de vils mécréants ( ça commence bien )Je vous vends ceci : Pour mages bien sûrType: ChaussureNiveau: 36Prix: 1300Vitalité: 0Adresse: 4Force: 0Chance: 2Esprit: 4Précision : 4Résistance: 4Prix d'origine : 1.300 POMon prix : 1.000 POFranchement, c'est l'affaire du siècle. Réduction de 300 PO mais en plus, elles ont été portées par le plus grand des magiciens, moi Ouais ouais, c'est moi [ Mode pitié; ON ] S'il vous plaît, il faut aider les mages pauvres comme moi, je vais bientôt vivre dans des cartons au près de la fontaine, devant manger de vulgaires rocchus asséchés, en plus, ma faction me raquette ( )Allez y, m'sieur, dames, à vot' bon coeur... Modifié (le) 28 mars 2008 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) Il serait bon de lire les règles de la partie avant de poster. Merci d'éditer le titre de ton message.Edit : c'est pas encore ça, mais il y a de l'idée, tu es en bonne voie, continue. (J'ai modifié le titre pour qu'il soit conforme aux règles) Modifié (le) 28 mars 2008 par Gardien N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts