Merr'Aos Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 C'est fort ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) Arrêtons de nous plaindre, si ça continue ainsi le PVP sera complètement fini sur ces terres.( dû à plusieurs choses d'ailleurs)! Modifié (le) 11 avril 2008 par Bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Il faut laisser une chance aux jeunes nouveaux qui viendront sur ces terres nos attaques "spéciales" ne doivent pas nous faire oublier quelles sont spéciales justement ce sont pas des technique qu'on doit pouvoir utiliser à tout bout de champ pour en finir directement avec n'importe qui (hein Aeris !?), place aux vrais combats pour tous à présent ! Modifié (le) 13 avril 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Le choc ténébreux fait toujours aussi peu de dégats par contre -_-'Ou alors, je suis super mal monté x_x Modifié (le) 14 avril 2008 par Koumai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Nan le choc ténébreux c'est bon pour le moral Meme moi le faible j'arrive a faire des trucs correct Par contre Vision Nocturne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts