shiryu Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2008 Voilà, je lance ce sujet car il fallait bien que je le fasse...Je suis le meilleur.(et sûrement le plus beau aussi^^)Il n'y a personne qui ose sortir quand je suis connecté.C'est moi qui ai acheté le plus gros arc de tous les magasins de MZ.Je pense que si je ne jouais pas à tde, le jeu n'existerait probablement plus...Je voulais aussi dire à tous mes fans, que je ne veux plus demander des sous à mes amis eoliens, et que toute donation sera la bienvenue.Ahhhh, merci de m'avoir lu, je me sens mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2008 Shiryu ne croit pas en Eolia, c'est Eolia qui croit en Shiryu !Ave Shiryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2008 Eolia ne serait rien sans moi !Je suis Eolia , je suis la déesse en fait (surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise)J'ai fait semblant d'être une guerrière comme les autres mais en fait je suis une déesse.Adorez moi adulez moi vénérez moi !Et je suis la plus belle de ces terres^^ j'ai gagné miss TDE pendant trois années consécutives, je sais je suis géniale mais je le fais pas exprès^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2008 moi aussi je m'aime:L'Esprit de Cactus piquant vert lance son attaque.Vous attaquez avec 'Attaque écrasante'.Dégâts infligés: 155 pts de dégats.COUP CRITIQUE !Vous recevez 279 pts de dégat.Vous êtes mort suite à ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2008 Et moi j'adore ma compétence "déplacer le sujet". Allez hop, direction L'auberge du croc d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2008 Et moi, et moi...je suis Faust. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2008 Et moi, et moi...je suis Faust.Ca se suffit à soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Et moi je. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Toi tu? Je savais bien que ce sujet aboutirait sur plein de bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Voilà je voulais dire aussi...Shiryu j'aime pas tes cheveuxCham tu grinces quand tu marches, prend de l'huile! Angie tu as une oreille plus longue que l'autre de 10 milimetre au moins. Tyrion ou Robb c'est quoi ces troubles de la personnalité, tu as besoin de 2 noms rien que pour toi? Egoiste va LapiGuix, il vient ce manteau de fourrure? Eyleen fais pas ta mijorée tout le monde sait que tu portes des lentilles de contact. Faust je sais que tu es allergique aux piqures d'insectes, si tu chantes "les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi" c'est seulement parce que tu chantes faux et que ça effraie les bestioles. Elladan... soit blond et tais toi Ignis tu as pensé à changer de laque parfois? Merr si tu t'approches de la portes je te tâcle. e-frite, ou qu'elle est mon ombrelle? Ceci était un communiqué de son altesse parfaite moi. Vous pouvez reprendre le cours de vos vies, mais sachez que je vous ai à l'oeil. aurait bien besoin d'une ombrelle pour éviter les jets de cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Si seulement je pouvais vous reveler qui je suis vraiment ...Vous seriez tous à mes pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 prend religieusement note des dire d'anamaya la vermine a miel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) c'est qu'il sont légerement narcissiques ces Eolias! Il doit y avoir trop de vent chez vous une cure de modestie vous ferait à tous le plus grand bien Quand à moi sans faire de fausse modestie: I'm the king of the world of the world of the kings* (chanté ça rend mieux mais la je ne peux pas vous le faire ^^)* : traduction pour ceux qui ne son pas bilingue comme moi : je suis le roi du monde des roismessage de tanis, je n'avais pas vu que j'étais sur la session de mon frère Modifié (le) 22 avril 2008 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Mais... mais... Mais Ana ! J'ai même rien dit, moi... Pourquoi qu'tu dis des trucs pas gentils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Pourtant tous mes cadavres disent que je chante comme un Dieu. Et je peux te dire qu'ils ont l'ouïe fine, je leur enlève tout ce qu'il y a dans l'oreille interne pour qu'ils entendent mieux les sons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Parce que Yan et moi on est les plusses forts du monde, mago powa *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 LapiGuix, il vient ce manteau de fourrure?Tout le monde il aime me faire travailler J'aimerais vous y voir vous, trouvez des fourrures Albinos partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 et ben guix, il fait rien qu'a etre aware!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 ouinnnnnnnnn!!!!!les constell, hier, ils m'ont attachés a une branche d'arbre par les pieds et apres, ils me tapais dessus a tours de role avec un grand baton en criant "pinata! pinata! donne des bonbons" mechants! >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 raaaaa nan et j'ai loupé ça! va se mettre sérieusement à chercher un moyen de sortir de la tour dans laquelle on la séquestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Mwai con ce jeu... même pas un bonbon de dropé.Juste un peu de bave.Et pour ca on a dut se farcir les cris superaigu de ce sale moutard.Mais bon je vous dirai pas comment on est arrivé à le faire taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Mwai con ce jeu... même pas un bonbon de dropé.T'es le papa de Basal c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Guixxx chuuuuuuuut il y a des vérités qui sont pas toujours bonne à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 *balance un caillou, deux cailloux, puis une tonne de gravier sur guix*ça va plus vite! ^^nameho!! >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Han, la progéniture au Baron me lapide Lance deux bonbons, pour échapper au deux en même temps et se sauve très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts