Le baron Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 ** fait un croche pied ni vu ni connu pour que ses enfants puissent continuer à jouer **Hééééé, mais c'est pas mes enfants, je raconte vraiment nawak moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 ses enfantsParce qu'ils y en a d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 c'est de plus en plus chelou ! c'est quoi cte famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Heu, là où tu va viendre Calyso.On t'a pas dit que c'est plein de gens bizarres ?Une sorte de secte il parait.Il est encore temps de fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 En plus, le gros, là, chuis sûre qu'il mange les gens.Non mais t'as vu ces dents ??? Y'a encore des bouts de fémurs coincés entre ses molaires !!!!OuuuuUUUUUUUUuuuuuuuh ! ^^Pauv' tit Basal, t'as vu comment il te renie, ce père indigne ? Si tu veux je connais un bon avocat Doublement bon D'abord il est talentueux.Et puis quand il t'aura obtenu plein de thune, il sera sûrement très bon à manger, bien gras comme il est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Non barounet je reviens pas sur ma decision. Oui j'ai vu et je viens avec un cadeau, du dentifrice a la menthe fraichese sauve avant de se faire trucider Modifié (le) 28 avril 2008 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrrhä Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 C'est vraiment une secte ...Au fait le rapport avec l'huile dans tout ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 c'est que ça glisse en flood? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Il pensait qu'on allait s'fritter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basa'l'srûll palpipede Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 grrrroumph!!*gnap Faust et se tire avec une jambe* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 basal non recrache!j'en ai besoin pour mon étude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Il y avait un post 'allo', alors j'ai fait un post 'à l'huile' Mais normalement, vous êtes obligés de parler de moi, comme quoi je suis le plus beau, le plus fort, que mon arc est super gros et que sans moi, vous ne joueriez sûrement déjà plus à TDE. *sifflotte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Appellez un docteur il a les chevilles qui enflent comme des ballons de baudruche !Mon cher Shiryu avant de rédiger un éloge ou un pamphlet sur toi (désolée pour l'orthographe !) faudrait déja qu'on te connaisse ou qu'on te croise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Il est vif comme l'eclair, rapide comme buz (buz l'eclair^^), et tire comme un cowboy C'est qui???C'est notre SHISHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 tu voudrais me croiser plus sur le forum ou sur MZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) ça dépend si tu me canardes ou pas ! Modifié (le) 29 avril 2008 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 nan t'inquiete lui il te canardera pas ^^en plus il sait pas viser alors... *pars en courant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Ben s'il sait pas viser pourquoi tu te sauve en courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 parce que par conte il ne sait pas courrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 T'es le papa de Basal c'est ça ? un troll ne peux pas avoir d'enfant, la raison?les femelle troll ne survivent pas aux sailliescomme le dis le vieil adage,"troll au plumard, minette en petard"ça explique pourquoi il en reste si peu*se cache * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 c'est cro triste les topicaflood qui périclitent.....alors je relance en offrant un cadeau a Guix:Defoule toi!!!!!! c'est ma tourné!!!!et hop!! je ressort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 je savais meme pas que ça existait les topicaflood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 hey!Ce sujet était très sérieux à la base!!! 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 Maintenant, c'est moi qui est pris la place de Shiryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Tu fais la cuisine et tu passes tes journées dans les bras de Yani ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts