Callavera Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 Salut, salut!Je viens juste d'arriver sur TDE(en fait non! J'ai commencé hier, mais on est pas à un jours près ) , et je trouve ce jeux vachement sympa!Bon en gros, pour l'instant, je suis un Rodeur lvl 7 très redouté(parmi les cactus)!Bon sinon, dans la vie réel, je suis un ado tout mignon et tout con , enfin bon, sinon mes activité préférés sont l'ordi, les carte magic, la rando, les jeux de rôle(rêve de dragon, D&D,l'appel de Cthulu...), lire, écrire(de temps en temps) et surtout rêver, planer, être dans les nuages et dans la lune!Le RP de mon perso, je le ferais quand j'aurais le temps!Bye, bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 O_0il joue a magic!!!!!!!!!wéééééé!!!!!!!bienvenu, ô fleau des cactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 Bienvenue à toi jeune archer !un conseil : fais attention à Basal ! il fait des bisous baveux et aime faire les poches pour trouver des sucreries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 Citation lire, écrire(de temps en temps) et surtout rêver, planer, être dans les nuages et dans la lune!** déjà fan **Bienvenu dans ce monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 calyso a dit: Bienvenue à toi jeune archer !un conseil : fais attention à Basal ! il fait des bisous baveux et aime faire les poches pour trouver des sucreries. si il n'y avais que ça *gnap calyso* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il aime victoria francès aussi *_* bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 Bienvenu à toi, il est rare de voir des nouveaux se présenter ces temps ci.En tout cas je te souhaite une belle et longue vie sur le jeu ^^Et comme on t'a déja mi en garde je le répète évité le plus possible Basal XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 Luis Royo et Linda Bergkvist sont bien meilleurs. Quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas ?! Mais si ! Heu, bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 :P Et biens les copains, quel accueil!Merci, franchement ça fait plaisir! Heu... juste un truc, j'ai pris l'élément de l'eau et j'aimerais de savoir ce qu'il y a de particulier là bas?Et oui, j'aime biens victoria frances, j'aime planer et je cacherai mes sucreries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Callavera a dit: Heu... juste un truc, j'ai pris l'élément de l'eau et j'aimerais de savoir ce qu'il y a de particulier là bas?y'a moi, aaricia, serenannick et nospheria& togarini (et ils sont bizarre ces deux là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Ya pas moi Sus aux aqueux, banzai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Bah c'est humide et c'est froid mais mélangé au pastis c'est le top... donc du bon et du moins bon dans l'élément eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 *gnap calyso*tu peux me la faire en français please ? je connais pas encore le langage Basal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 imagine un dentier, t'a tout le concept*re-gnap calyso* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Y'en a qui savent pas se tenir !*suspend Basal au porte-manteau*Bienvenue, Callavera ^^Et honte à toi, Callavera Un donjonneux qui n'écrit pas son BG ? Mais où va le monde !!!! Allez hop hop hop, à ta plume.(quoi, boulimique, quoi ? )(ouais, boulimique )...Rhôôôôôôô bon, d'accord !Bienvenue Callavera tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 :unsure: pfff tu parle d'un dongeonneu!J'ai juste un clerc demi-elfe niveau 3, qui rate tous ses sorts, et qu'on attaque toujours de dos (pas ma faute, si on m'attaque pendant que je fuis^^)Je sais, honte à moi, mais franchement faut vraiment que je trouve le trouve le temps. Je pense le faire ce mercredis ou ce week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Maiiiiiiiiiiis !!!!C'était pour rire, déstresse (dites les mecs, je suis si terrifiante que ça ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 tu veux vraiment la reponse du type que tu viens de suspendre au porte manteau toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Je prends mon courage à deux mains pour te répondre afin de ressembler à mon idole Chuck Norris. Donc oui, tu es effrayante. *Cours loin, très loin, trop loin...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 meu non Eyleen mais non... est heureuse d'être une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Merci à toi Eyleen ! moi je te trouve sympa : tu m'as débarrassé d'un truc gluant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 A ton service Caly *tire la langue à tous les zôt méchants*(même pas ça m'rend triste en plus, na ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 meuh non ! faut pas être triste !tend la boite de kleenex à Eyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Hum, dites, j'aurais besoin d'aide pour mon RP!Vu que je connais pas trop l'univers de TdE, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une race de créature du genre destructeur, ravageant les villages et villes. Genre des créatures humanoïdes, des démons ou un type d'humain biens précis.Je compte sur vous! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Pas mal de créatures correspondent à tes attentes mais la plus puissante et horrible d'entre-elles est tout bonnement le Faust. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts