Angie Aurora Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Y a jamais personne sur le chat et c'est partout pareil.Par contre les mini chat ont la cote et ce serait bien d'en intégrer un au jeu et de laisser tomber le chat style irc^^En tout cas sur des autres jeux ça a toujours un franc succès même lorsque le jeu est au point mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 c'est vrai ça !j'y ai pensé pas plus tard que ce matin en plus O_oun minichat intégré ça fait tout de suite plus accessible, et entre autre, convivial ^^l'autre est un peu mort...en tout cas je le trouve mort les rares fois où j'y vais :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 parce que j'y passe plus en meme temps, un mini, ça ne risque pas de ralentire le jeu un chouïa?(en plus, ça doit etre un enfer a programmer, pauv'ghostinounet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 J'aime pas être zieuter par des mecs cachés derrières les palmiers de MZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 pareil que Faust.moi je pense qu'il y aura des abus sur un chat integré au jeu.du genre: y a machin qui xp aux cactus tout seul, tous sur lui !!!y a la faction untel qui attaque notre tente, venez la defendre avec nous!!!au secours trucmuche m'attaque, venez me sauver !!!...je ne dit pas que ça n'existe pas actuellement deja sur le present chat ni sur msn mais au lieu que ça touche les 3-4 personnes qui sont sur le chat ou ses 3-4 contacts msn, ben là ça va toucher les 40 connectés sur le jeu...j'ai peur aussi qu'un minichat ralentisse un peu le jeu. puis faut pas oublier que lorsqu'on est dehors, on a pas trop le temps ni la liberté de tchater, on a deja suffisament de difficulté à survivre...bon et de plus le chat est un lieu non rp, l'inclure dans le jeu me semble pas ideal...je veux bien qu'on puisse crier fort mais reussir à ce faire entendre à l'autre bout de MZ...ça me semble difficile à croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) au secours trucmuche m'attaque, venez me sauver !!!Promis j'ai rien fait moi Et sinon c'est Mr MuchNamého Truc toi même !!! Modifié (le) 29 avril 2008 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2008 Pour ramener plus de gens sur le mini-chat il faudrait cacher le nombre de connectés s'y trouvant. Ca paraît idiot mais ça marche comme un cercle vicieux, un premier gars lance la page, personne, il ne prend pas la peine de se connecter, un deuxième arrive, idem, un troisième arrive, idem, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) c'toi le vicieux Sinon j'suis contre aussi. On sait déjà à quoi il va servir. Pareil que Iopi quoi. ^^ Modifié (le) 2 mai 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 un mini tchat par zonne de map, ( canal )avec divers branche, le tchat commun, les ventes, les recrutementet des actions chuchotté ect..comme wow voir dofus ba quoi ? c'est pas trop du n'awak ...pis le nawak peut etree convivial.en tout cas l'idée est exelente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 ça peut servir à rameuter des gens en un endroit pour tuer un autre, ça il ne faut pas le nier.Bien que comme ça ralentit le refresh des pages, on désactive souvent le mini chat quand on est de sortie mais même ça peut en effet conduire à cela.Mais après tout, on se plaint d'une baisse de pvp, ça peut aussi le ramener comme ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 perso j'ai plus de 50 contacts msn sur tde donc minichat ou pas c'est pareil !!et bon je pense pas etre le seul dans ce casBa sinon cette amélioration tres sympatik ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts