Ghost Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 bonjour, juste pour vous informer de ce que nous sommes en train de faire :- Refonte graphique de la messagerie personnelle du joueur.- Système d'ArenA pour vos personnages (système en mode PvE : joueur contre monstres de difficulté croissante)- Développement d'un système de collection d'objet.- Développement pour une ou 2 animations ( dont l'une pourrait avoir comme titre : 'la revanche de Rebom')- Réflexion sur un nouveau système de handicap en cas de mort autre que la perte d'XP ( ou du moins effet mineur de perte d'XP).Voila à peu près ce sur quoi nous travaillons actuellement, pour répondre à certains messages de joueurs voulant proposer des animations.Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Oh nom de dieu *_*Ils refont la messagerie Gloire aux admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Cool j'attends ça avec impatience Pour l'animation, on peut avoir une prévision sur la date ? Modifié (le) 27 avril 2008 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Pas encore, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Bravo pour le travail acharné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 1er point effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Joliiiii. *_*C'est claaaaasse, c'est beautiful, c'est lovely, c'est... Enfin c'est pas mal hein. Bravo Ghost et les autres, c'est vraiment super beau et ça fait beaucoup plus 'parchemin médiéval'. *love love*Edit : HANNNN, et super pratique le nouveau système de sélection du destinataire! =)*love love again* Modifié (le) 28 avril 2008 par lestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Ouaip, plus joli, c'est clair. Et la sélection du destinataire, c'est chouette aussi, mais quand il y aura 3000 noms ? Ca va devenir ingérable, non ? Peut-être prévoir un petit module de recherche de nom plutôt ? En tout cas pour l'avenir...Bravo derechef, chefs ! Modifié (le) 29 avril 2008 par Vaarteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Lorsque vous tapez les premières lettres du pseudo de votre destinataire il sera sélectionné automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Oh merde alors C'est splendide Bravo *_* Si le reste est comme ça, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 J'adore !! super boulot, bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 et une critique, une!!!y'a pas de smileys!!!!!ouiiinnn!!!!! :( super travail, vraiment classe le cachet de cire et tout et tout, mici les n'adminous!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 J'adore, que dire de plus, je crois que tout a déja été dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Bravo c'est vraiment superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Un smilley n'est pas rp ...Et bon les trucs juste avec les touches de clavier suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 ben....oui, les smileys ne sont pas reupeu......mais ce n'est pas une raison pour en priver ceux qui n'en font pas, de reupeux, nan? un mp reupeu, je n'en utilise pas, mais pour une discution pas serieuse, ben mettre une humeur est plus sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Excellent le coup de la flaque de sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 clair j adore aussi et c est possible de faire en sorte que si l on clique sur le nom d une personne connectée en bas,d avoir l option de la mp? Ca serait pratique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Il y a déja cette possibilité, a coté de son nom il y a un petit rectangle blanc et ça t'ouvre le parchemin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Petite question concernant la flaque de sang...Elle reste combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 elle reste jusqu'à ce que la pluie dilue le sang avec le sable.....Après tu vas dire que c'est un désert aride...oui mais c'est le désert de MZ donc spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 J'aime pas la pluie moi.En tout cas c'est très jolie. Mais ça fait une peux peur j'ai marché en pleins dedans ce matin. La pluie on peut nettoyer nos bottes aussi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Tout simplement superbe ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 ça a l'air de rester un bon moment mais c'est super sympa. Tu sors, tu vois des flaques de sangs, t'angoisse en te demandant si le gros vilain tueur est encore à rôder dans les parages Encore plus quand il fait nuit noir entre minuit et 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Ouah *_*j'parie que vous avez fait ça pour coller à mon rp de la baston Eolia/ EnferS qu'il y avait eu y a quelques temps, comme c'est gentil Est ce qu'on pourrait avoir l'option "sang bleu" pour Nadhir? Vu que c'est un roi Par contre si vous pourriez vous dépêcher un peu pour me faire une ombrelle ça m'arrangerait, il commence à faire beau dehors j'ai envie d'une balade au bord du lac *_* Vive la nouvelle messagerie aussi en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts