Koumai Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Très Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 veux faire dropper les blessés pour les suivre a la trace!! *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 hum, j'ai aussi remarqué la perte d'xp apres qu'on soit mort et ça c'est moins marrant! (mais au moins ça calme les envies suicidaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Ca va bientôt changer ça normalement, z'ont dit qu'ils bossaient dessus Mais c'est kiffant les mares de sang, j'adore +1 pourZam, je suis sorti en même temps que lui, et sachant qu'il était co et voyant des mares de sang partout j'ai bien stressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 roh, tu vas me faire passer pour un tueur sanguinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 - Refonte graphique de la messagerie personnelle du joueur. ---> FAIT !- Système d'ArenA pour vos personnages (système en mode PvE : joueur contre monstres de difficulté croissante) ---> En cours- Développement d'un système de collection d'objet. ---> En cours- Développement pour une ou 2 animations ( dont l'une pourrait avoir comme titre : 'la revanche de Rebom') ---> Fait pour la revanche de Rebom.- Réflexion sur un nouveau système de handicap en cas de mort autre que la perte d'XP ( ou du moins effet mineur de perte d'XP). ---> Fait.Je rajoute à la liste :- Refonte graphique de la messagerie de faction.- Développement de deux animations (l'une fin juin surement, l'autre (crée par des joueurs) dans l'été.- Statistiques de taverne.- Distinctions RP des animations passées et futures pour les joueurs ayant participés.- Future ouverture (courant de l'ete ou à la rentrée) d'une zone avec quetes, pnj, skill, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Vraiment sympa la liste des distinctions rp ^^En plus, ça rappelle des souvenirs Bref, c'est du bon boulot, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Merci ^^on essaye de s'orienter beaucoup plus RP qu'avant. D'autres aspects RP vont être intégrés au jeu mais ils seront en plus de la liste des développements en cours ci dessus.Ainsi ça répondra à ceux qui veulent jouer purement le jeu et ceux qui veulent s'orienter un peu plus RP...bien que l'équilibre est toujours difficile à avoir pour satisfaire toute une communauté..Mais on s'y attèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Genial, parfait, merveilleux, c'est beau *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Rien à redire, je kiffe à mort Je suggère de rajouter une récompense pour les Luttes, qui sont une anim' après tout Histoire de valoriser aussi ceux qui y participent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 nickel ces distinctions RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 J adore et merci aussi pour les lutteurs meme si ca me concerne plus , je trouve ca bien de les recompenser plus de leur courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Que des bonnes idées Que dire de plus que Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawn Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Je pense que tout a déjà été dit. Je voulais juste vous poser une petite question.Est ce que vous savez quand vous allez recommencer/commencer à travailler sur vôtre projet sur la faune et la flore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 La faune et la flore ce n'est pas nous qui travaillons mais vous, les joueurs, qui pouvez écrire pour parler de manière rp des plantes et animaux peuplant TdE ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawn Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) J'y avais moi même participé En fait , à moins qu'on le puisse déjà [auquel cas j'ai du louper un de vos post], j'aimerais savoir quand pourra t-on voir les créations déjà envoyées. Modifié (le) 23 juin 2008 par Spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 oui en fait avoir un point d'avancement de ce projet, savoir si il manque des textes et lesquels (pour quel monstres...), peut etre guider les joueurs parce que inutile de faire 36 rp sur les moskitos alors que les sablobosse n'ont aucun fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 voila le lien : icipour la mise en place... on va dire qu'on a eu un bon retard et que l'on a mis ce projet un peu de coté mais pas dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) - Développement de deux animations (l'une fin juin surement, l'autre (crée par des joueurs) dans l'été.Je voulais savoir, ça donne quoi ce projet ? =)Merci de la réponse. Modifié (le) 24 juin 2008 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 *dépoussière le post* Bien on va donc remettre cet espace au goût du jour. Pour les grandes lignes des activités actuelles nous avons en cours de production : -> modification de l'ordre du design, mais nous n'en dirons pas plus parce qu'il faut quand même pas gâcher la surprise. -> refonte du système de PvP, celle là vous vous en doutez hein. La réforme porte sur une 20aine de points, et actuellement le travail est surtout sur la refonte du système de prise en compte des carac' dans les compétences. -> nouvelle plateforme de PvP (ça j'ai trop hâte que vous l'ayez *_* ) -> Sortie d'une nouvelle zone prévue en deux temps. Début juillet, la zone et un certain nombre de quêtes. Puis pendant l'été si possible, en septembre sinon ajout de quêtes supplémentaires avec 2 zones additionnelles à cette zone-là. -> Sortie d'un nouvel espace pour le RP plus basé sur l'environnement du jeu en septembre, parce que je ne veux pas le sortir alors que je ne serais pas suffisamment là pour l'encadrer au risque de le voir mourir dans l'oeuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) on doit s'attendre à une évolution ou bien à une révolution? petites questions indiscrètes: Stanislas, l'immonde poney-elfe-gob-grenouille, a proposé des quêtes altérant le karma....ça sera sur la table d'étude des quêtes? quid de la résistance en PvP, sera-t-elle complètement inutile comme a l'heure actuelle ou bien va-t'elle avoir un impacte un peu plus important? tu me donne un bonbon? Modifié (le) 24 juin 2010 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Honte à toi Basal ! C'est Moa le grand tesrpit qui a en premier proposé des quêtes pour modificationner le karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Révolution ou évolution je ne me prononcerais pas, je suis très souvent surprise par vos réactions en ce moment ^^ La résistance ne sera plus inutile comme à l'heure actuelle. J'adhère au fait d'avoir des quêtes pouvant altérer le karma; seulement nous n'avons pas encore pu encore en mettre en place parce qu'il y aura nécessité de rajouter du codage en dur et la réforme PVP est prioritaire là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Résistance Résistance Résistance Résistance Résistance Résistance Résistance Résistance Résistance Résistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts