Mr Much Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Merci onirie pour le détérrage de post. Ces changements donnent envie. La plateforme pvp *_*...c'est à mettre avec la réforme pvp ou c'est completement différent ? Un ordre d'idée pour la sortie de ce projet ? Modification du désign, les sacrés graphistes vous les lachez pas Modifié (le) 25 juin 2010 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 La plateforme est détachée de la réforme PVP mais elle sera très utile pour vérifier la fiabilité des modifications Pour l'ordre d'idée je ne saurai dire maintenant. Pour le design, ce ne sont pas de nos chers graphistes locaux Guix a l'air content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Honte à toi Basal ! C'est Moa le grand tesrpit qui a en premier proposé des quêtes pour modificationner le karma chavais pas et pis t'ey moche d'toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 La résistance ne sera plus inutile comme à l'heure actuelle. Difficile de savoir ce que signifie le mot inutile, surtout que nous avons deux caractéristiques purement défensives et deux caractéristiques purement offensives Question sur la mise en place de la réforme PvP : Y aura-t-il un test de grande ampleur, sur un serveur de test par exemple, afin d'avoir un premier retour des joueurs avant qu'elle ne soit active ? *Hâte d'explorer de nouvelles contrées* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Un test de la plateforme et du nouveau PvP en même temps ? ( en supprimant toute les limitations a la plateforme, pour quon puisse revenir se faire OS a tour de bras ) Ou un autre test serveur ? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Pas un autre test serveur (quoique je vais peut-être le changer cet été donc on pourra peut-être faire un test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 *Amène un Pampers pour le serveur.* Parce que s'il est pas changé régulièrement, il va pas se sentir bien, le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 ma-gni-fi-ques les nouvelles zones *__* j'veux un nounours...non.....J"EXIGE UN NOUNOURS!!!!!!!!! je sais pas ce que ça fait mais je m'en cogne, donnez!!!! je me demande si je suis passé a coté d'un vendeur de popo ou bien si c'est a dessin qu'il y en a pas pour ceux qui veulent du fric, y'a moyen d'arracher les dorures? ça doit bien se revendre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est une vraie zone pour grands, ça, pas encore un terrain de jeu pour une moi... Le truc à côté duquel z'ai passé, il tapait fort... Mais c'est bien d'avoir de la place pour se promener! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) c'est beau , ça c'est indéniable mais j'ai du visiter plus de 20 map et au final, je n'ai quasiment rien vu de concret, très peu de monstres, très peu de pnj et les pe qui filent pour pas grand chose quand on est arrivé au marais la première fois, on ne savait plus où donner de la tête, là c'est l'inverse rien que le passage dans la grottes, je me suis dit que diviser le nombre de map par 2 n'aurait rien changé voilà mes premières impressions je vais continuer à visiter, j'ai peut être pas tout vu mais c'est pas faut d'avoir vu des tonnes de map Modifié (le) 4 juillet 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est petit de faire en sorte que quand on sort de la grotte machin truc cul de sac on soit obligé de passer entre tous les mobs 178... Sinon suis allé visiter ce que j'ai pu avec mes PE, c'est-à-dire la moitié Nord de l'Académie, et la conclusion : j'y retournerai dans un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 c'est gigantesque. pas fait le tour des maps avec 800pe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 mais j'ai du visiter plus de 20 map et au final, je n'ai quasiment rien vu de concret, très peu de monstres, très peu de pnj et les pe qui filent pour pas grand chose quand on est arrivé au marais la première fois, on ne savait plus où donner de la tête, là c'est l'inverse comme dit par Onirie, on remplira la zone au fur et a mesure Vu qu'elle sera indisponible quelques temps pour les vacances on a préféré vous donner les maps maintenant plutôt que de vous faire patienter 3 mois Après vous n'êtes pas obligé d'y aller tout de suite et pouvez attendre que nous ayons fini de la remplir ^^ Enfin au moins comme ça les THL auront qq nouveaux monstre à leurs niveaux ainsi que qq quetes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est comme cela que je l'avais compris également, d'après l'intervention d'Onirie... Moi je trouve ça déjà bien, et quand je vois le nombre de zones possibles cliquables (dans le futur) dans chaque maps, j'imagine déjà des quêtes sans fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Une réduction du cout de la faille est prévu ? C'est bien beau la faille, mais avec quelques nouvelles quêtes qui nous ramènent sur MZ si on doit partir de ses nouvelles maps ( sachant qu'elle ont l'air d'être faites pour qu'on y reste ) ca devient vite lourd niveau PE. La diminuer pour les THL tout du moins, ceux ayant le Lv pour vivre la bas ( Quoique, vu l'xp et la difficulté des mobs, on va rester vers le Marais ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 un petit point d'avancement => refonte du système de PvP => nouvelle plateforme de PvP je mène les deux de front, ça avance mais c'est long (je pense que vous avez remarqué ) je mets les bouchés doubles pour finir au plus vite donc encore un tout petit peu de patience j'espère vous pondre un début de quelque chose d'ici la fin du mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 on se cotise pour t'offrir un cadeau gentil Razor allé hop la main au porte feuille les cocos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 On lui offre un camion de cookies ? =D Merci de nous tenir au courant et bon courage.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 et un camion de lait pour faire passer les cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dehystia Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Bon courage Razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 *Fait une bavouille pour encourager le gentil gnome mangeur de cookies.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 t'as arrêté de jouer à World of Warcraft, Razor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts