Callavera Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Je sais qu'il y en a qui vont penser que je ferais mieux d'écrire un rp que de faire des jeux, mais je le ferais promis Je tiens à préciser que ce jeux vient d'un autre forum(c'est trop intelligent pour que se soit moi qu'il l'ai inventé )Les règles sont simples on dit un mot et on me dit une réponse plus ou moins logiqueExemple:Quelqu'un poste:enfant = casse-burneUn autre posteracasse-burne = eunuqueet ainsi de suite...Voilà! Donc je commence età vous de continuer pressé = citron Modifié (le) 26 avril 2008 par Callavera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Citron --> grimace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 grimace --> soupe(ouais soupe à la grimace quoi, rien trouvé de mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 soupe => tomate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arikan Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 tomate=> Ketchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 ketchup => sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Sauce > Andalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Espagne --> turron (vivi ça existe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Turron ==> MontélimarAllez savoir pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Montélimar : Ville( Rien trouvé de plus intelligent! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 ville = Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Marseille = soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 soleil = bobo à la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 bobo à la peau = exema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 eczéma = bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 bouton => ça gratte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 ça gratte ! --> guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 guitare => musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Musique ---> Céline Dion Oui je sais auscun rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Céline Dion===> René Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 René => Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Renaud ---> voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 voiture => vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Vitesse => Plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 plaisir ben heu... Joieplaisir > joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts