Raizen Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Aioros => Suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Suicide => Inutil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Inutil = une petite clef bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) petite clef bleue --> Schtroumpf(ouais je sais... ya (presque) pas de rapport mais je résistais pas à l'idée de vous montrer que je sais écrire schtroumpf) Modifié (le) 6 juin 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 shtroumpf===> medo(avant que qqun me compare a eux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 On retrouve souvent certains mots je trouve Medolie => Mélodie *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callavera Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 melodie = chanson (ça faisais que je n'étais pas venu!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 chanson --> David Hasselhoff *_*<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 David Hasselhoff--->Blonde à forte poitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Blonde a forte poitrine --> Elie Semoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 Elie Semoun => Toufik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 toufik====> gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 Gnéh ? => Onomatopé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 onomatopée --> plouf plouf *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Plouf Plouf--->Ocean.Dur de trouver mieux avec ça Medo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Ocean => Atlantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Atlantique--> Atlantide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Atlantide>Platon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Platon => Aristote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Aristote ==> Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Socrate-->Mythe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Mythe => Légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 legende=====>lutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Lutin => Glou Tohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 glouton===> moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts