Palendis Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Bonsoir,Je viens de voir la nouvelle forme qu'à pris la messagerie sur le jeu (très sympa d'ailleurs) mais j'ai beau me crever les yeux et cliquer sur tous les boutons pour répondre.. je n'y parviens pas: Y aurait il un oubli de bouton pour envoyer en réponse à un MP?Edit: le bouton rouge (en bas à gauche est une annulation de missive quand on répond à un mp alors que lorsqu'on compose un message le meme bouton sert à envoyer le message, donc je pense que le probleme est ici Modifié (le) 28 avril 2008 par Palendis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Si si, on peut. Il y a ce bouton : en dessous de la missive que tu es en train de lire qui te permet d'y répondre. [On peut même ouvrir plusieurs missives en même temps, yeaaaah *_*]Edit : Bon, deuxième edit, va faloir que j'apprenne à prendre mon temps. Lorsqu'on clique sur répondre le cadre de réponse s'affiche et il y a le bouton suivant : pour envoyer le message. =) Modifié (le) 28 avril 2008 par lestat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) on ne peut pas répondre... on peut composer une réponse mais pas l'envoyer, je vais t'envoyer une missive et tu vas essayer de me répondre... tu comprendras ce que je veux dire Citation Edit : Bon, deuxième edit, va faloir que j'apprenne à prendre mon temps. Lorsqu'on clique sur répondre le cadre de réponse s'affiche et il y a le bouton suivant : pour envoyer le message. =)Edit: tu as encore édité trop vite : regarde a quoi sert ce bouton en mode réponse... il sert non pas à anvoyer le message mais à l'annuler Modifié (le) 28 avril 2008 par Palendis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Ben... Pourtant j'ai répondu à ton message et lorsque je laisse mon curseur dessus il m'affiche 'envoyer la missive'. ^^Si ce n'est pas le cas chez toi, dans tous les cas pour moi ça marche... (Deux erreurs d'edit, pas trois hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Je confirme... chez moi c'est "annuler la missive" ce bouton et pas en mode écriture mais uniquement en mode réponse Edit: Après vidage de cache le bouton s'est transformé en "envoyer le message" mais je ne parviens toujours pas à envoyer de réponse... Modifié (le) 28 avril 2008 par Palendis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Pour le Annuler au niveau de l'affichage, c'est corrigé, par contre, sur Opéra, il y a un souci de validation dans le cas d'une Réponse à un message uniquement. Le message ne part pas.Je règlerai ca demain dans la matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 ok merci Ghost, effectivement j'utilise Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Corrigé, même sous OPERA.Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Moi j'ai Firefox (Gloire au Renard *_*), et c'est MA-GNI-FIQUE!!Si, si!Sauf un truc (bah oui sinon j'aurais pas posté ici hein ) :Z'avez vu S'tout cassé la messagerie Ca déborde de partout (Au passage, y a pas d'icône pour "fermer", c'est dommage )Et en mode envoi, ça donne ça :Ma résolution est correcte pourtant, 1280*800 (pc portable)Donc voilà, hormis ce petit souci c'est génial!Juste un truc : serait-il possible d'avoir le bouton "Tous" au-dessus de la liste des MPs? Pour ne pas devoir se taper 50 MPs en défilement avant de pouvoir tous les sélectionner... Et tant qu'on y est, le bouton avec le même design que "nouvelle missive" & cie, ça serait la perfection incarnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 ouias en fait, j'ai modifier la taille du sujet de la messagerie de 25 caractère, je la passe à 50 et les images n'ont pas suivi, mais ca sera corrigé le plus tot possible.Désolé de ce petit souci d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 un petit CTRL+F5 ou vider votre cache et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 En effet Manque plus que de retirer la barre de défilement horizontal qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts