lestat Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Lorsqu'au début on a eu l'histoire des tâches de sang... Bon okay, c'était à cause des monstres et tout ça...Mais là je commence vraiment à me poser des questions...... Strangy strange...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'amuse à traîner les cadavres jusque dans les magasins ou est-ce qu'en ce moment certaines chères demoiselles d'Ignis ont quelques petits soucys de 'contenance'..? (Je pense que c'est des cas de delete mais ça m'a fait marrer... Allez-y, lapidez moi mainteant... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Ou il est aussi possible qu'un ignés supérieur au level 35 s'amuse en ce moment à vous tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Un lv 10 peut très bien tuer, il suffit qu'il s'attaque à un lv supérieur à 35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Citation Un lv 10 peut très bien tuer, il suffit qu'il s'attaque à un lv supérieur à 35.Ah je savais pas sa, mais l'inverse parait plus plausible quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Les personnes de lv 35 peuvent être attaquée et non pas l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 les lvls supérieurs à 35 peuvent aussi se taper dessus entre eux, si il y en a un qui est jaloux que l'autre progresse plus vite, il va lui taper dessus sans penser qu'il peut perdre de l'xp lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roshnak Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Je suis lvl 19. Je ne peux attaquer un lvl 36. Citation Attaque impossible. Niveau insuffisant.Il faut avoir le level 35 pour pouvoir attaquer donc... pas pour pouvoir être attaqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Lol j'ai du me tromper alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Citation Lol j'ai du me tromper alors tongue.gifC'est ce que je me disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 il faut être 35 minimum pour attaquer et être attaquer, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Ahhh, quand j'ai arrêté le jeu il était impossible de se tapoter sur les maps élémentaires, maintenant on peut juste avant le niveau 40...Je penserais donc à l'auberge à ce moment là. [Désolé pour le topic qui n'a pas servit à grand chose mais qui m'a au moins permit d'apprendre encore un truc nouveau. ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 haann shame on you jean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts