Zoff Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 dite moi, c'est normal de perdre 40 000 exp (soit une mort ) a cette quete en cas de mauvaise réponse ?je m'etone juste la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Ben oui c'est normal, il est pas gentil l'ogre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Il faut lire quand l'ogre te parle.Il a dit qu'il allait te bouffer si tu répondais pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 gnia gnia gnia et gnia gnia gnia il peut me bouffé, s'pa une raison pour paumé tout plein de pépex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Il te bouffe => Mort => Xp perdus de la mort. [Avec du bol tu auras même laissé ta p'tite trace de sang autour de l'ogre. ]Par contre il est franchement plus méchant que sur les terres élémentaires... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Ah ça c'est cool j'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui avait pas su lui répondre ^^Maintenant je connais les conséquences Merci Zoff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Fallait me demander Merr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Merr > te moques pas, j'y suis mort aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Réponse donnée. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts