Nagalindë Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 J'peux toucher tes cheveux ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Tu es décidément folle de moi Et non : tu ne peux pas me toucher les cheveux parce que j'ai pas envie qu'ils deviennent cracra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 J'ai pas les mains cracra -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Et moi je peux? Avec un peu de chance je laisserais un doigt ou deux dans ta cheveulure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 5 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Euh... Finalement, tu peux toucher mes cheveux Nagalindí« :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 *carresse les cheveux de Erkan* Waouw y sont tout doux *___* Tout doux *_* *carresse encore les cheveux de Erkan* Tout doux *_* *carresse encore les cheveux de Erkan* Tout doux *_* *carresse encore les cheveux de Erkan* Tout doux *_* *carresse encore les cheveux de Erkan* Tout doux *_* ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 beurk c'est degeux, moi je veut pas voir sa *se cache les yeux* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 J'ai un briquet pour les magnifiques cheveux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 c'est bizarre un joueur de l'élément de l'air qui controle le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 je controle pas le feu mais le briquet! Moi ça me suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 10 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 *Erkan partit se réfugier dans sa grotte afin que sa santé mentale ne se dégrade pas trop à rester avec tous ces plouks.* Je pense que je suis à l'abri maintenant... - Arg !! Ils arrivent !! *Prend ses jambes à son cou et trébuche malencontreusement sur un caillou. Les gens s'affèrent autour de lui. Il éteint le briquet avec un carafe d'eau (ses pouvoirs étant très limités) et prie un peu pour regonfler le moral... En vain* - Pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Bon mon briquer est bousillé! Quelqu'un a des ciseaux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 moi j'ai un fouet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Je prends aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 *Attrappe Erkan contre elle et grogne* Pas touche -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Ne t'inquiete pas je ne vais pas le toucher... ses cheveux par contre c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 et touchez pas à mon amis ou je vous tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Tu tuerais un collegue d'Aeris??? Monstre méchant sans coeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 sa depend de qui c'est aussi, enfin faut pas bruler les cheuveux de mon amis c'est tout et pis le feu c'est pas pour ceux d'Aeris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Bon d'accord pas le feu alors... Mais les ciseaux ça je peux au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 ben fait gaffe a pas te faire trempé c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 18 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 sa depend de qui c'est aussi, enfin faut pas bruler les cheuveux de mon amis c'est tout et pis le feu c'est pas pour ceux d'Aeris ! Merci de prendre ma défense mais tu fais toujours autant de fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts