Keril Cahendirr Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Le drap blanc de Ghost a ce dimanche un an supplémentaire avec de plus déjà 1 an 1/2 de Terre des Eléments à son actif.Il est le maitre du Jeu avec Keril et Ifrit, toujours à faire son geek pour satisfaire les joueurs ... mais le drame a pourtant failli avoir lieu un soir où il n'y avait plus de galak, sa nourriture sacrée ![hrP] Bon anniversaire mon ghostinou adoré ! (Tchii)Bon annif et longue vie à notre tyran préféré (Les autres admins)Les autres joueurs peuvent déposer leurs offrandes et hommages à la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Un an de plus...Bientôt il codera TdE avec une cane à côté de lui et des loupes pour tenter de voir l'écran... =)Pour cet anniversaire tu devrais t'accorder un peu de repos Ghost, TdE pourra vivre quelques jours sans toi et cela te fera du bien de souffler loin d'un clavier. Merci pour ce jeu magnifique que tu nous as offert, merci de t'être tant donné déjà pour ce jeu que tu n'as jamais lâché (je me souviens que tu avais expliqué tous les endroits où tu avais codé... Il y avait la Chine et une île perdue au beau milieu de nulle part de mémoire... ) et encore merci pour tout ce que tu vas continuer à faire pour que le jeu perdure et continue de rayonner sur le net. Keril, je compte sur toi pour lui faire un beau gâteau et de le servir à poil sous ton tablier. [Oui, ici Ghost est montré comme étant le seul admin qui se bouge, les autres on verra quand ça sera votre anniversaire. ^^]í€ nouveau, joyeux anniversaire Ghost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Noyeux Janniversaire vieux crouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Joyeux anniversaire Ghost, que les galaks te fassent vivre encore des décenies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mereiis Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Bon anniv Ghost, beau travail pour ce si bon jeu, tu es extraordinaire, personne ne t'arrives a la cheville, ton drap est si doux, il sent si bon, on dirait d'la soie *O** pose sa vingtième choppe sur le comptoir* >_>" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) * depose de l'encens et un paquet de lessive Ariel super-mega-perle ++ *Que ta blancheur dure encore longtemps ù_ùBon annif'(et fais attention au calcaire ! ) Modifié (le) 10 mai 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Bonne anniversaire au seul fantôme qui me fait pas peur bisouuuuuuuuuu Merci pour cet excellent jeu Modifié (le) 10 mai 2008 par serenannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Des offrandes ? *dépose deux tablettes de Galack sur l'autel. En ce jour particulier de fête et de répis que celà te redonne l'énergie et l'inspiration divine Modifié (le) 10 mai 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliyane Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Joyeux anniversaire ! Mes voeux les plus sincères, rendez vous au cimetière, avec un joli suaire !Voilà une petite chanson bien connue et un peu réadaptée, en te souhaitant encore une fois un joyeux annif', plein de bonnes chosesUne cuite sans mal de crâne le lendemain et encore plein plein de joie au quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porcelainy Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Que votre ombre diaphane , toujours en ce lieu planeque votre persistance, prouve votre présenceque votre nouvelle année , soit celle qui chasse le erreurs passéesEt qu'au ouija vous appreniez a être la!Douce folie qu'est celle de ces administrateurs. Qu'elle reste toujours à egayer leur coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !Mais je suis déçue, Keril a pas voulu dire ton âge bouhhhhhhhhEn tout cas ça fait bizarre d'être un fantôme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Joyeux anniversaire Et encore merci pour tout ce que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 oui, bon anniversaire, on espère tous que cette année te réussira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Bonne anniversaire Ghostje te souhaite une nouvelle année pleine de réussite et de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Joyeux anniversaire Continues à travailler comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) En ce jour mémorable, Tchii s'habille comme son idole ... tout comme ses camarades pour rendre hommage à Ghost."Tu es trop mon idole, Ghost ! ", s'exclama Tchii les yeux brillants. Modifié (le) 11 mai 2008 par Tchii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Bonne anniversaire !!!! Comme Merr Aos l'a proposé sur les forums nous devions faire un dessin te représantant IG, j'ai mal lu et je t'ai fait IRL, le dessin est pas extraordinaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Joyeux nanniversaireuuuu Et merci pour toutes ces heures passées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorme Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 même pas une quête pour obtenir un galak nourriture celeste collector ? trop nulmais nan bonne annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawn Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Dépose une boite de calgon achetée en même temps que Medo Ben, comme les autres quoi.Bon anniversaire!!! Modifié (le) 11 mai 2008 par Spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Joyeux Anniversaire Ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Un Noyeux Nanniversaire. Merci pour pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Noyeux Janniversaire et merci pour tout ( vive l'originalité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Mdrrr la quête des Galaks Je ferai bien un perso bidon pour voir si c'est toujours ça la quête du début pour l'instant ^^Terrible Joyeux n'anniversaaaaaire Ghost Nos voeux les pluuus siiiincèèèèères Je dirais même plus :Gloire à Ghost, au plus haut des cieuuux ^^J'te souhaite plein de bonnes choses, comme par exemple:-coder l'invincibilité de Merr'Aos-coder la toute-puissance de Merr'Aos-coder la disparition de Faust (bah oui, il ne peut y avoir qu'un seul tout-puissant sur TdE niek niek )Bon n'annif Ghost T'es dispensé de codage aujourd'hui, pour fêter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Bon anniversaire Ghost, et bonne continuation. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts