Soraya Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Bonanniversaire GhostJ'en profite pour vous faire partager deux chefs d'œuvre d'un grand artiste quelque peu timide : C'est sublime nan ? Puis un second portrait censé resté cache au yeux de tout le monde 'tention les yeux Remercions Spik.......euh cet inconnu pour ces somptueux portraits et encore une fois bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Happy Birthdayyy to youuuuuHappy Birthdayyy to youuuuuHappy Birthdayyy to youuuuu Ghost Happy Birthdayyy to youuuuu !!PS : le blanc me va à ravir ^^ Je peux rester comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 bonjour et merci à tous ^^Je vois que certains se sont défoncé pour m'offrir de jolis dessins et textes. Ca me touche d'autant plus que ca donne encore plus envie de bosser pour TdE et pour vous.Allez il est temps, je passe à la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Bonne anniversaire Ghost!Sinon je dis ouin car je n'ai pas eu l'honneur de jouer sous la forme de Ghost! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Joyeux anniversaire à toi et encore merci pour ce magnifique jeu. et voila un tit Ghost (j'ai encore mal centré) ^^Merci à VAL Modifié (le) 13 mai 2008 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 On part une journée et que de lecture.... c'est qu'il serait aimé notre admin Joyeux anniversaire Ghost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 bon anniversaire Ghost ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hummes Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Joyeux anniversaire Ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanos Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Bon anniversaire à toi et encore bravo pour le travail effectué sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 <BOn AnnIf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Joyeux anniversaire à toi et encore merci pour ce magnifique jeu. (quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer une image enregistrée dans "mes documents" ?)Là je peux t'aider.Suis ce lien et télécharge la barre d'outil ImageShack.ImageShackEnsuite, tu clic sur Upload, tu sélectionne ton image (en png de préférence pour qu'il crée un lien plus vite qu'en Bitmap) et tu obtiens plusieurs liens.Tu copie le direct link.Et le reste tu doit le connaître Il se peut qu'il te faut t'inscrire à ImageShack, comme je le suis, je ne sais pas si tu en sera obligé Modifié (le) 11 mai 2008 par Fielon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) bon allez!!!v'l'a que j'arrive a la bourre moi!!bon anniv ghostouille!!!voici de le soupline pour ton linceul et un petit morceau de chef d'oeuvre artistique (merci paint et mes gros doigts boudinné!!!)http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...pg&error=0#je sait, c'est moche, mais chui pas programmeur moi hein!! Modifié (le) 12 mai 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Jouyeuxx annif' Ghost !! J'aurais bien voulu t'offrir du "Vanish oxy action spécial blanc" mais les temps sont durs en ce moment ! ( produit spécial des magiciens ) Je vais encore passé pour un boul** mais c'est moi Bartimeus qui ai écrit ce message =S"part en baissant la tête sous les jets de tomates..." Modifié (le) 12 mai 2008 par tanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Oui je sais je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais il paraît, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moalex Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Bon anniversaire Ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Comme le dit si bien Saphire, vieux motard que j'aimais, donc malgré mes (trop de) jours de retard, un bon anniversaire à notre fantôme préféré.Au fait, sous le sceau du secret, j'ai des photos de Ghost le soir de son anniv' : Modifié (le) 18 mai 2008 par Vaarteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 En passant sur le fofo Enfer... J'ai réalisé qu'ils avaient postés leurs dessins sur leur fofo -_-Sont braves, ces enfers xDAllez, pour la p'tite histoire : de Raizende Jackallde Daddyde BasalHeureusement que je veille, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts