yaninho Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Voilà, hier au soir, y'avait pleins de pas beaux au refuge avec Ara comme chef.Guix, dans un élan de folie, tente ça :Sort 'Dégénérescence musculaire' lancé par GuixHan Tiens, j'vais lui en mettre plein la vue :Annulation de 'dégénération musculaire' de Guix grâce à votre sort 'Anti dégénérescence musculaire'S'trop fort Seul bémol, le petit logo de la dégé du pas beau est resté, cela durant 20 minutes...voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Owi un post sur moi Juste pour demander quelque chose ayant rapport avec cette fameuse " Anti-Dégénérescence " lancé.Est-il normal que le log: "Annulation de 'dégénération musculaire' par 'Anti dégénérescence musculaire' lancé par yaninho 2008-05-10 22:30:13 "apparaisse dans mon historique ? Ps: En plus, c'te honte, il a appelé ma technique " Dégénération musculaire " Au lieu de " Dégénérescence musculaire " Modifié (le) 11 mai 2008 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 je vais y jeter un oeil ce soir et corriger en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Je dirais que t'as fais une joli bêtise en anti-dégé alors que guix était sélectionné nan ?Enfin bon je vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Je crois aussi...Parce que moi l'anti-dégé retire le logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts