Medolie Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 En parlant sur le Tchat tout à l'heure avec 2 fiers Fento-Perceurs (c'est meme pas un LoL ) j'ai eu une brillante idée...comme quoi, tout arrive!J'explique aux profanes, les Fento-Perceurs sont tout simplement les guerriers qui utilisent la fente percante.Mon idée est simple, puisque la situation est critique (LoL cette fois) de s'entendre entre nousIl existe une 'combinaison magique' des stats, qui nous permetrait d'être au moins aussi fort (en 1/2coups) qu'une grosse Main de Puissance...A une époque, j'avais des stats qui me permettaient de frapper vraiment pas mal à la fente...(bon depuis ça craint un peu par contre...)Et j'avoue avoir un peu perdu le fil...Avec la hausse peut-etre que la formule a un peu changé ^^Toujours est-il que je propose de nous entendre, nous tous, Fento-Perceur, malgré nos clans tout ça, un simple échange de stats, d'experience sur les stats...simplement dans le but, de montrer que la Main de Puissance, c'est pas la seule attaque pour un guerrier...Tous ensemble, les amis à l'épée PS: les stats pas sur le forum, mais en privée, on peut meme envisager des réunions msn...enfin dites moi toujours ce que vous en penser içi ^^ )PS2: Abaelion s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Ennemi de toujours laisses moi te donner le secret de ma puissance ! Rigolote cette blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Je n'ai pas d'avis la dessus, mais c'est à chacun de trouver sa voie je pense, même s'il est vrai qu'il est désarmant de voir la situationa ctuelle de l'aptitude fente perçante...Nous ne sommes pas des guerriers de duel, mais des combats de groupes, plus mobiles et plus tactiques...Que dire de plus, ceux qui change sans cesse entre la fente perçante et la main de puissance, notamment dans ta faction devraient avoir toutes les cartes en mains pour t'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Justement !Je me refuse à le faire...Je suis une résistante de la fente...et eux... c'est des faibles qui suivent les autres juste parce qu'il veulent pas se fouler à chercher (hein Hepha ?)En tout cas, si on s'aide un minimum, j'suis convaincue qu'on peut arriver...Le but de (presque) tout le monde sur ce jeu reste quand meme d'etre un bourrin qui casse la tronche à tout le monde *_*(en tout cas les guerriers c'est ça ) Modifié (le) 12 mai 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Je suis pour mon avis :La fente n'est vraiment pas merdique, si elle existe c'est qu'on doit trouvé le moyen de monté nos stats pour l'utiliser, personnellement, j'utilise les deux et j'atteins le seuil de 500 avec les deuxMaintenant il faut savoir monté ses stats.Un truc ou la il y a un probléme pour moi c'est la fatigue, quand j'utilise la fente ou la main, la fatigue n'a pas de différence et je trouve que la fente devrait être vachement diminuer pour pouvoir peut être en déclencher une deuxième entre temps Modifié (le) 12 mai 2008 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2008 Je sais pas mais là la fente sert à quoi? Les frappes sont vraiment merdique, perso du jour au lendemain j'ai vu la belle différence avec la fente maintenant je dois utiliser la main pour depasser les 200 dégatsRéagisser les fentos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2008 La fente est utile pour tuer des mobs de quête à 2 cases mais c'est vrai que pour le pvp, depuis la maj de fatigue où une seconde attaque instantanée ne sert à rien, la main est bien plus utile que la fente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2008 Oni, réagir de quoi ?On peut que essayer les stats...oua cheter la main de puissanceet moi je m'y refusej'ai choisi l'épée pour le rp, et j'en resterai là...j'vais m'adapter, quitte à être une moule T_Tmais c'est clair que la fatigue relative à une seule fente me parait quand meme trop élevée...comparé à la main, c'est clair que ça fait pas le poids...Avec une legère baisse de fatiguej'suis certaine qu'on pourrait être remit à niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 Des fentes ainsi à mon level cela ne devrait pas arrivéAttaque sur ** avec la technique 'Fente perçante' (140pts de dégâts)Quand on voit la moyenne avec la main ^^Acheter la main oui et l'arme pvp ? tout le monde n'a pas 10000 pour se l'acheter medoOui la fatigue est un probleme et la frappe un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 oni le probleme de la fatigue peut resoudre le probleme de la frappeje n'ai pas cette technique puisque sur les terres elementaire la massue était deja mon arme preferée...mais si l'on diminue la fatigue, tu pourras facilement frapper plusieurs fois la ou tu n'aurais put que frapper une fois avec la main, ce qui peux reduire la difference(exemple: 2 frappes a 140 avec la feinte = 1 main a 280, ce qui es assez respectable je trouve ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 Je crois pas que les admins soient d'accord... Les magos sdmb ont eu plus de fatigue, personne en aura moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 Quelques chiffres : la main de puissance donne 30% de fatigue en plus que la fente perçante et coute 25% de pc en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Quelques chiffres : la main de puissance donne 30% de fatigue en plus que la fente perçante et coute 25% de pc en plus.Et j'aimerais bien savoir le pourcentage des victimes ratées comparer à la main de puissance Bref, je vois pas où est l'avantage de notre compétence, en pvp on est nul et si on veux xp à distance, sa nous coûte 2Pc/coup... Modifié (le) 4 juin 2008 par larosius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) D'accord avec larosius, j'ai killé avec la fente mais merci les critiques sinon j'en aurais jamais eu:)Ah bon pourtant quand j'utilise la fente et la main je vois aucune difference avec la fatigue main et fente je vois tous orange et quasi rougeOui 2 attaques à 4 pc sa devient 8 pc le kil à 5 contre la mainEnfin soit:) c'est la galére , il y a qu'a 2cases qui favorise la fente car sa aide mais sinon sans plus Bientot je frapperais à l'attaque tranchante je ferais plus d'attaques et de dégats xDEssai sur un level 43 terre (donc j'ai +5% en attaques) j'attaques à la fente sans fatigue-->Attaque sur demeter avec la technique 'Fente perçante' (184pts de dégâts) 2008-06-04 09:28:45 Ensuite elle se soigne ma barre est jaune je fais tampis j'utilise la main et bamVous avez tué demeter 2008-06-04 09:29:23 En fouillant le corps de demeter, vous récupérez 378Po 2008-06-04 09:29:23 Attaque sur demeter avec la technique 'Main de puissance' (329pts de dégâts) 2008-06-04 09:29:23 A ne plus rien comprendre Modifié (le) 4 juin 2008 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Moi,j'aimerais souligner un aspect de la fente: l'avantage en pvp est sans aucun doute de pouvoir frapper à 1 case d'écart.Il est indiqué dans la description de la fente que le guerrier fait un saut pour pouvoir toucher l'ennemi puis revient à sa place. Donc, il ne s'agit pas d'une attaque à distance comme les mages/rodeurs/nécro vu qu'il fait un bond pour être à côté de l'ennemi. Or, un admin m'a dit qu'il y avait quand même le malus de puissance d'attaque à distance.Donc ça annule le seul avantage de la fente par rapport à la main. C'est d'ailleurs cette remarque qui a fait que je suis très vite passé à la main de puissance au lieu de continuer à la fente. Modifié (le) 4 juin 2008 par Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 Bon, me voila pour donner mon avis.Je me présente, Leif, level 64 au moment de mon post, et ayant enfin atteint en étant assez bourrin la puissance de frappe d'un de mes généraux manopuissanceur ses frappes de level 56.Voila, je pense moi aussi qu'il serait juste de modifier la fente, que je puisse enfin OS, voire même simplement tuer un level 45.(cf: la fatigue entre les deux coups laisse le temps de soigner facilement 200 dégtas).Ou du moins, laisser la possibilité d'acquérir les attaques contondantes sur les terres de Melrath, et de laisser enfin partir les faibles dégats à l'épée.J'ai choisit guerrier car je suis un bourrin, pour moi, un guerrier armé d'une épée ou d'une massue, quand il frappe, on est censé le sentir.Personnellement, j'aurai même moins peur de recevoir un coup de massue qu'une épée dans le ventre.Voila mon avis, merci de votre écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 En fait, on est tous dans le même cas : on sait plus tuer, à cause de la fatigue - ou d'un manque de puissance selon comment on le voit.La seule solution, c'est d'OS, et pour ça il faut un CC, ou du bol, ou un VHL.Si on OS pas, l'autre se barre tranquillou et de toute façon on pourrait réessayer 40 fois sans arriver à le tuer.Sauf les Mains de puissance, qui eux OS régulièrement quelque soit leur niveau.Ce que dit Keril est vrai, mais le hic c'est que tout le monde est prêt à donner 25% de PC en plus et 30% de fatigue pour pouvoir tuer.Donc maintenant, va savoir quoi faire pour améliorer ça sans gâcher le pvp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 Et j'aimerais bien savoir le pourcentage des victimes ratées comparer à la main de puissance Bref, je vois pas où est l'avantage de notre compétence, en pvp on est nul et si on veux xp à distance, sa nous coûte 2Pc/coup...J'ai du mal à comprendre ta question. Le taux de toucher dépend de tes caracs et n'a aucun rapport avec l'arme utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 Faut pas oublier le travail d'équipe aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 Ara je suis bien d'accord. Mais le jeu n'est pas QUE en groupe. On doit aussi sortir seul et tout.Mais faut avouer que, tout seul, on devrait pouvoir être aptes à tuer quand même, au moins des gens de 10 niveaux de moins que nous Keril: Il voulait dire: sur X frappes qui touchent leur cible, combien de main tuent et combien de fentes tuent. Sous-entendu: y'aura 2x plus de mains mortelles que de fentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) J'ai du mal à comprendre ta question. Le taux de toucher dépend de tes caracs et n'a aucun rapport avec l'arme utilisée.jpense pas qu'il parlait de l'attaque ratée en elle méme, mais du kill raté parsque l'attaque est trop faible et la personne peut fuir... car la main est 100% plus efficace , 30% de fatigue en plus et aprés? entre mi orange et full orange ya pas vraiment de difference , personne n'enchainera de toute façon!Faut pas oublier le travail d'équipe aussi...Si on doit etre assistait pour tuer une personne avec 30lvl de moins merci bien...bientot ou va nous donner une canne pour marcher (2pe pour avancer) et on va plus pouvoir exercer notre metier Et comme le dit Merr , on peut pas toujours sortir en groupe ^^Mais bon , faut pas non plus croire qu'on veut OS tout le monde , mais juste taper correctement et non pas attendre un critique pour avoir une chance de tuer une personne beaucoup plus faible. (d'ailleur les critiques devraient pas en avoir ca eviterait de jouer à pile ou face sur des combats de méme lvl ^^ )Edit pour doudou : comme tu dis , t'es rodeur...si tu veux jte prete mon épée Modifié (le) 4 juin 2008 par Arkmael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Je pense que tout le monde est capable de tuer une personne ayant 10 level de moins que lui!A mon avis vous vous y prenez mal!Pauvre rodeur que je suis j'ai a l'heure actuel plus de 160 kills sur MZ!Ps: il est vrai que la fente est en dessous de tout! Modifié (le) 4 juin 2008 par Bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 et personne se dit que c'est parce que les fenteux ont monté leurs stats comme des gros balourds d'écrasantes que y'a un problème?'fin j'demande comme ça hein.....Mais ça y'a qu'un admin qui pourrait vraiment confirmer X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 En attendant, je vois nulle part où pour le cas des rôdeurs, il faille monter différemment son perso suivant l'aptitude choisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 Ca, c'est toi qui le dis...Je pense que les rôdeurs se sont adaptés...De toute façon, c'est hors sujet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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