Caramel Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Un log d'attaque de monstre ^^"Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (291pts de dégâts) 2009-05-17 00:34:38"il manque un f a souffle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Un nom d'équipement : "Orbe sacrée" et la description qui va avec : "Orbe en ivoire pur, elle a une puissance magique moyenne"Correction : "Orbe sacré" et "Orbe en ivoire pur, il a une puissance magique moyenne"Orbe est en effet un nom masculin... (peut-être l'erreur s'étend à tous les autres orbes, je suis tombé sur cette erreur par hasard)Après vérification, il semble que la même erreur se répète :Dans la description de l'Orbe de prière "cette orbe donne une vision constante des meilleurs prières" -> "cet orbe""Orbe obscure" -> "Orbe obscur"Dans la description de l'Orbe maléfique "trempé dans du sang de dragon, cette orbe est pleine de magie noire" -> "cet orbe est plein" encore une fois (là vous n'avez pas fait l'erreur pour "trempé" ^^') Modifié (le) 21 mai 2009 par Eleidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Vous avez été échappé à 'Tornadion' par *****. 2009-05-22 21:36:39'Vous avez échappé à Tornadion' plutôt non ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asinus Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Pour Gédelore :tu m'as dépouillée pour le moment....tiens, voila tes 160Il manque un accent grave à "voila" --> "voilà".Pour Géflora :Et je transmet un petit message ?Il manque un "s" --> "je transmets". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Vous avez été échappé à 'Tornadion' par XXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Dans l'onglet "Voir votre faction" :Détail Membres Messagerie Bâtiment Activité IngénierieParce qu'à part dans les toutes petites factions, y en a pas qu'un... Modifié (le) 2 septembre 2009 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Quand je parle a BobaFat: Hips !! Ouais, ze zuis crop fort !! même que c'est moi qui ait tué le grand zrizzli ! Hips !! Allez ze m'offre une tournée pour la peine !! >Hips !! Le " > " à enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 L'ébène est le bois issu de l'ébénier. Le bois d'ébène était le terme employé par les négriers pour désigner les esclaves noirs. Donc "bois d'ébène" pour la ressource bucheron, non seulement c'est redondant mais en plus ça a déjà été piqué par d'autres dans un tout autre domaine. Bois d'ébénier ou poutre/morceau/trucbidule d'ébène, ça serait plus adapté. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'est une licence poétique =D Mais bon je connaissais pas ce truc des négriers :-/ J'vais changer, pas d'ça chez nous ma bonne dame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Clave Jeune collectionneur de pierres rares. Mes cartes sont bien à jour grâce à toi. je ne te remercierai jamais assez. "Je" avec une majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Gants d'art du guerrier Épée d'art du guerrier Armure d'art guerrier Bouclier d'art guerrier Bottes d'art guerrier Y'a pas un "du" manquant dans le bouclier et dans l'armure? Edit: y'a les bottes aussi Modifié (le) 7 novembre 2009 par Slider Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Personnellement je trouve mieux "d'art guerrier" que "d'art du guerrier". Dans le sens où le guerrier n'est pas spécialement un artiste en soi, mais qu'il maîtrise l'art du combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Oui, tu as raison Maintenant que tu me le dis Sinon, apres avoir mis mes quêtes dans Word: La tente itinérante Objectif : Amener les ressources naturelles nécessaire "nécessaires" EDIT Yteyk : corrigé La tradition Objectif : Pourfendre le dragon glaciaire (BOSS :Dragon glaciaire: 0/1) "BOSS : Dragon " (il manque juste un espace, mais je previens quand même ) Modifié (le) 16 novembre 2009 par Yteyk Amris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Dans mon personnage une faute dans le descriptif sur l'équipement Bottes noires à la fin : un halo de noirceur repoussan"t" manque le t EDIT Yteyk : corrigé, on avait atteint la limite de caractères tout simplement Modifié (le) 16 novembre 2009 par Yteyk Amris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Vous subissez des dégats temporaireS suite au coup 'Boule de Feu'. J'pense qu'il manque un S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Nan c'est un seul dégât de 150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Vous avez été échappé à 'Tornadion' par X ça veut rien dire vous avez été échappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Le rochus rouge air à une majuscule à rouge et c'est le seul... Comment ça c'est du détail >_> edit : je suis un boulet je viens de voir que c'etait pas le meme esprit >_< Modifié (le) 9 décembre 2009 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vayu Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Vous ratez votre coups. A propos des ressources, faut pas de s final. "dégâts " Des fois il manque le s, des fois l'accent du â : Dégâts infligés: 21 pts de dégats. Vous recevez 27 pts de dégat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Pas vraiment une faute d'orthographe, plutôt un truc pas très logique : Et voici le service : Bol de chocolat Cette boisson vous est offerte de la part de ... avec ce petit message: Profitez bien de cette bière, Vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Peut-être que ce serait bien de remplacer "bière" par "boisson"... Parce que la bière chaude, c'pas bon, et ça l'est encore moins avec du lait dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essénaï Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 A la fin de la quête de la reine pondeuse : "La reine est morte, le danger semble écarter" Plutôt "écarté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essénaï Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Dans la quête l'art de la toiture, lorsque l'on rapporte à la femme ce qu'elle nous a demandé : "Avec ce que tu me rapporte" rapportes Dans les pertes, il manque le pluriel à fibre et à peau et à bois simpleS secS aussi comme y'en a plusieurs. Encore dans les pertes, "écureil" il manque un u : écureuil Toujours dans cette quête, quand on parle ensuite à l'homme : "Merci, merci de ses efforts" ces "je te prie d'accepter cette humble une bourse" une en trop non ? Dans la quête la source du mal : "tuer la reine ne suffit pas apparement" : apparemment ( Sans vouloir exagérer... Il manque aussi une majuscule à la dernière phrase. Et lorsqu'on continue de lui parler, "ça ne devrait pas être ... " il y a une apostrophe à la place d'un point. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Aptitude de rôdeur intitulée : "Bond agiles". Où on met un s à bonds où on l'enlève à agiles non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Dans les pertes, il manque le pluriel à fibre et à peau et à bois simpleS secS aussi comme y'en a plusieurs. C'est pris automatiquement de la base de données, donc il n'y a jamais de pluriel c'est pas super beau mais il existe pas encore d'algo pour mettre au pluriel un groupe nominal ^^ Pour la boisson, c'est le temps des vacances on va laisser comme ça Les esprits, j'ai corrigé. Pour le reste un dev' va corriger quand il passera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour les M2, sur notre page perso, la description de savoir-faire: IL influence le taux d'échec ainsi que la durée entre deux réalisations Et dans l'encadré descriptif en-dessous : Si vous échouez à la réalisation de la recette, tout ou une partie pourra être récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts