Radegonde Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Perloir bleuté,amulette de magicien niveau 130: Chacune des perles bleutées qui le composent démultiplie sa puissance protectrice. Compose * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je ne suis pas d'accord avec Rade. De mon point de vue "Chacune" est sujet de "démultiplie" et "des perles bleutées" est sujet de "composent" Je vais néanmoins vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ouais, c'est une façon de voir les choses... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 *Vote pour "démultiplie" et *composent"...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Normalement toutes les fautes répertoriées ont été corrigées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 (prison forteresse ouest de MZ) obstruée Edit Keril : corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Quête l'art de la toiture, dernière réplique, il y a 2 erreurs : Le talimon !! Ceci va bien nous avancer dans la toiture. Merci, merci de ses ces (ou tes) efforts. Pour te remercier, et même si nous n'avons pas beaucoup d'argent, je te prie d'accepter cette humble une bourse remplie de quelques pièces d'or. Modifié (le) 26 novembre 2011 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, petite faute sur la nouvelle page d'accueil, ainsi que les 4 autres de production (hermétiste, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) http://www.terre-des...tat.php?ogt=pro Productions globales de la Terre des Eléments Menuisier Hermésiste Tisserand Forgeron Donc c'est bien Hermésiste. (Même si ce mot n'existe pas dans le dictionnaire) Modifié (le) 10 décembre 2011 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Radegonde, je ne suis pas idiot j'ai souligné la faute, je n'ai jamais dit que hermétiste était bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pourtant bien que c'est le mot qui a été choisi je trouve ça bizarre, sachant que le mot hermétisme existe je ne vois pas pourquoi n'a t on pas choisi hermétiste. Justement pour ne pas reprendre le mot de base? Bref, si quelqu'un à une réponse pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 désolé je n'ai pas le screenshot là j'ai oublié de le faire : Près de la maison du père noí«l on a plusieurs endroits avec écrit " quelque chose à bougé" ou équivalent. Soit, quelque chose à bouger, soit quelque chose a bougé Voilà ( merci pour ces petites nouvelles quetes d'ailleurs, très sympathiques) EDIT ORUS: corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 En ce qui concerne le mot qui défini le métier d'hermésiste créé pour le jeu. C'est une création spéciale pour TDE qui est effectivement tiré de la racine "hermétisme". Le synonyme le plus proche de ce mot TédéEsque serait probablement: Alchimie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 pas vraiment une faute d'orthographe mais bon ... Quelques instants plus tard, le tavernier se dirige, bière à la main, vers la personne que vous avez désigné. vu que le champ des boissons est plus large que la biere , remplacer biere par plateau ou boisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 par contre on peut néanmoins corriger " la personne que vous avez désignée ( la personne, reprise par "que" placée avant l'auxilaire avoir) enfin il me semble xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 Ce n'est pas une faute mais un oubli : -Sur le drop "Oeil de Ver Sounoi", il manque un R ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 Ombre, je ne sais pas comment c'est écrit dans le jeu, mais si c'est bien "Oeil de Ver Sounoi" alors... il manque aussi un 's' à la fin de sournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 Non le "S" y est c'est moi qui l'ai oublié, l'alcool probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 Corrigé pour la taverne et sournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2012 (modifié) Lian-Fif Parler à Lian-Fif, dans "Le village : Entrée Nord" « - Tu viens de la Surface, toi aussi? Dis, pourrais-tu m'en ramener quelques objets? J'en aurais besoin pour épater ma dulcinée... Et je n'ose pas m'aventurer là-haut! » Accepter de l'aider Lui ramener: - Chair de Tortogriffe: 0/1 => Droppé par Tortogriffe - Bandelette de momie enragée: 0/2 => Drpppé par Momie enragée Drpppé,Droppé dans l'aide Modifié (le) 14 févier 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 14 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2012 C'est le site d'aide, les admins n'ont pas accès aux parchemins de TdE. Je t'invite à poster les erreurs rencontrées directement sur le site d'aide à l'avenir. (Je vais corriger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2012 ah d'accords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Résultat de ton lancé lancer: Dé n°1 : 3 Dé n°2 : 3 Dé n°3 : 3 soit un total de :9 C'est inférieur à 10. Tu as donc perdu la partie. Désolé Désolée, la prochaine fois surement sûrement. Je précise: Désolée avec un e puisque c'est Gédelore qui parle... et sauf erreur de ma part, c'est une dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Tonneau rempli, plutôt. Et le point d'interrogation me fait m'interroger... à la place, un point ne conviendrait-il pas mieux? Modifié (le) 30 août 2012 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts