Anthariel Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Quête Nain toujours, nain à jamais "Tu veux pas un demi nain ! " , ne serait ce pas plutôt "tu ne VAUX pas ... " "de sindices" , espace mal placé "s'balade" , 2 "l" à ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il y a bien un seul 'l' à balade, du verbe balader. A ne pas confondre avec ballade, qui est une poésie ou une pièce musicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Vous plongez votre main dans les débris et vous mettez les doigts sur... un Plume dorée Une * plume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je crois que ça a déjà été signalé... Parce que le nom de l'objet, c'est Plume dorée. Donc le texte, c'est "Vous plongez votre main dans les débris et vous mettez les doigts sur... un " + Nom de l'objet récupéré (Coupe de célébration incrustée, Sac de diamants ou Plume dorée. ) Au passage, il y a aussi le soucis de la majuscule qui se pose du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Une recette intriguante Objectif : Rapporter de quoi faire travailler vos mains. Un U de trop à intrigante. Modifié (le) 5 octobre 2012 par Keril Cahendirr Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Dans l'aide, équipement (pour toutes les classes) armure d'ors et d'argent, cottes de mailles inaltérables, cote [cotte] de mailles orc. Modifié (le) 7 octobre 2012 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas du tout : plusieurs ors sont utilisés pour sa confection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Dans l'aide, équipement (pour toutes les classes) armure d'ors et d'argent, cottes de mailles inaltérables, cote [cotte] de mailles orc. C'est le site d'aide, les admins n'ont pas accès aux parchemins de TdE. Je t'invite à poster les erreurs rencontrées directement sur le site d'aide à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) EDIT admin : corrigé merci de ne pas révéler de solutions sur le forum Modifié (le) 10 octobre 2012 par Yteyk Amris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Il y a des fautes dans la quête "A la chasse aux orcs" : Hmmm, je vois que tu as pu tuer certains orcs... mais ceux-là sont des novices... ceux dont je te parlais se trouvent dans la cité même... peux-tu y retourner ?? Il y a d'ailleurs une incohérence à ce sujet. Les orcs flècheurs que l'on doit tuer en premier (les "novices") se trouvent à l'intérieur de la cité, alors que les orcs barbares que l'on nous demande de tuer par cette phrase ne nécessitent pas de pénétrer la cité, puisqu'on en trouve devant l'entrée. Sinon, quand on parle à nouveau au pnj avant d'avoir tué les 20 orcs barbares : Je sais que c'est dur mais tu ferais revenir en moi la paix intérieure. Modifié (le) 18 octobre 2012 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Corrigé en ce qui concerne l'orthographe. Pour le reste on va laisser comme c'est actuellement. Peut-être que les orcs ont bougé ou bien bougeront un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai peut être craqué mais me semble pas qu'Aeris soit la cité de l'eau ^^ C'est pas une faute d'orthographe en soit, mais plutôt une faute de mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 tombeau funéraire : "Écartant les herbes sauvages qui ont pousséES librement" "sur leurs sommeil éternel" singulier ou pluriel à choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 vous pourriez préciser de quoi vous parlez Kuchikucha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) je parle du texte qui s'affiche lorsque l'on rentre ( au moins la première fois, je n'y suis pas retourné) dans le tombeau funéraire ( map avec Odéon, tombeau qui renferme le Gardien du tombeau) edit nom de la map "les trois tombeaux" ou (une fois dedans) le tombeau royal Modifié (le) 7 novembre 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 "Écartant les herbes sauvages qui ont pousséES librement" c'est un verbe irrégulier? ou une attribution particulière le reste est modifié merci id948 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 oula non c'est moi qui ai voulu trop corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 c'est un verbe irrégulier? ou une attribution particulière le reste est modifié merci id948 On peut penser que vu que c'est l'auxiliaire avoir on accorde pas, mais en l'occurrence kuchi avait raison. Le COD du verbe est placé avant l'auxiliaire donc on accorde. Qu'est ce qui a poussé ? Les herbes. Donc les herbes ont poussées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sauf que "les herbes" est sujet... et qu'il n'y a pas de COD dans cette phrase. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sauf que "les herbes" est sujet... et qu'il n'y a pas de COD dans cette phrase. ^^ Namého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Autant pour moi J'étais très fatiguée aujourd'hui *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 voilà j'ai fait la même reflexion que Kallen avant ( après plusieurs rappels xD) de me corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts