Sizzle Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 résurrection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Dans la description du Masque du Faucheur , casque nécro niv360 : Masque de cérémonie à l'effigie mortelle Corrigé. Je pense qu'il s'agit d'un apprenti pêcheur. Pour le reste, qu'il aille se confesser ! Corrigé. Désolé des délais, et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) PNJ Jerry Fluh: Il semble terriblement stressé, voir même apeuré... Au choix: Il semble terriblement stressé, voire apeuré OU Il semble terriblement stressé, et même apeuré... PNJ Harry Raknoa Ta présence les perturbent --> Ta présence les perturbe Merci. Corrigé ! Modifié (le) 19 juin 2014 par Guix Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Dernier texte de la quête du bestiaire de MZ : "pour tous les services" et "Et tiens toi prêt" Guix: Corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 le sceau de résurrection de l'abeille psychopathe ... manque le H Edith : corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 Guilde de Leiden, le PNJ Talon Nochar propose la recette du souffle de Dilith --> Dilth, bien sûr ! Attention à ce que l'Architecte ne tombe pas sur cette faute, ou il viendra vous maudire jusqu'à la 7ème génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Reste quelques fautes pour la quête Mettre à jour le bestiaire: Premier dialogue: Des hommes de la guilde ont commencéS Troisième dialogue: Voilà qui va grandement m'aider à avancer Quatrième dialogue: Ces spécimens de cactus semblent fortement intéressantS Mes hommes ont croiséS merci pour touS les services Huitième dialogue: sont vraiment intriganteS de vraiES merveilles Des productions pures d'herméSistes Dixième dialogue: un ultime service où tu seras récompensé sur lE crapaud Dernier dialogue: que tu m'as renduS Tiens-toi prêt J'auraiS besoin Modifié (le) 26 juillet 2014 par Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 Dixième dialogue: un ultime service où tu seras récompensé Je dirais plutôt: pour lequel tu seras récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irae Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Dans les descriptions des objets suivants : Arc de Teraí«n : vous avez réussi (sans t) Glace à la fleur de cerisier : cette douceur vous fait voyager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Tout corrigé ! Pour le Souffle de Dilith, il existait avec ce nom là dans la base de données ... Erreur avec Dilth, ou pas ? J'ai préféré ne rien corrigé pour ma part et laisser tel quel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Guix, il suffit de regarder les noms des autres recettes du même niveau: toutes font référence à un Primaire. Donc ça semble évident que l'on parle bien des Dilths. Après, je ne sais pas si le nom a subi une transformation à un moment... Tout ce que je peux dire, c'est que les récits de la bibliothèque parlent de Dilths, pas de Diliths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irae Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Dans les explications d'Iso le Loir Souhaites-tu voter maintenant ? (tu pourras modifier ton vote avant la clôture)==> pas de S à "vote" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Effectivement Suyvel ... Je me sens presque minable de ne pas avoir fait le rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irenea Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 A la taverne, boisson acceptée: [RP] Le Tavernier Boisson acceptée ! 2014-08-14 10:13:44 Alexane a accepté votre boisson. Et il a raison, lui offrir la meilleure boisson de la contrée, comment refuser !! Je ne suis pas sure que notre chancelière porte des attributs masculins! (moi non plus par ailleurs! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Une petite faute sur cet objet: Parrure mortuaire en or --> parure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irae Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Par le capitaine Golaris Après la destruction de la déchireuse une arme dont parlent les légendes (terminaison en ent et non e) avant d'entrer dans le crépuscule de leur ère, étaient de brillants ingénieurs, (idem, terminaison en ent au lieu de ait) Modifié (le) 16 septembre 2014 par Irae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Texte actuel: Garde à cheval Monte la garde " Stop, aventurier. " L'arme pointé sur vous ne laisse aucune autre interprétation possible à ses paroles " Un meurtre des plus suspects à eu lieu en ces terres. Un détachement de gardes a été déployé afin de monter la garde et de trouver le coupable. Un bon conseil: Ne vous en mêlez pas ! " Corrections proposées: L'arme pointée sur vous ne laisse aucune autre interprétation possible à ses paroles " Un meurtre des plus suspects a eu lieu en ces terres. Un détachement de soldats a été déployé afin de monter la garde et de trouver le coupable. Un bon conseil: ne vous en mêlez pas ! " (soldats au lieu de gardes pour éviter la répétition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, Merci de vos interventions respectives, tout a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il y a toujours la faute d'orthographe au pnj collection dans la taverne pour le Sceau de résurrection. Et toujours impossible de mettre un commentaire aux sceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ca par contre c'est codé en dur = je suis incapable de faire quoi que ce soit, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 LaptituaLa taverne lui sert de repère.Le deal a été conclu.Déguerpi, je veux plus te voir !!repère --> repaireDéguerpi --> Déguerpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) KhalielNomade" L'enquête n'avance pas ?l'enquête n'avance pas ?Peuh !! Y a t'il une enquête au moins ??Je suis certain que vous êtes plus intelligent que la totalité de la garde réunis ?--> Y a-t-il--> réunieMerci! Modifié (le) 4 octobre 2014 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 peur* Ramène-moi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts