Keril Cahendirr Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 quête pour récupérer l'or de la fontaine : LevierCe levier est lié à un mécanisme caché pour le flux de l'eau Vous avez beau poussez de toutes vos forces, le levier ne bouge pas. Quelque chose bloque le mécanisme. "pousser" Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Surveviller --> un V en trop Et déguerpis (avec un S), merci. Keril : Corrigé Modifié (le) 20 janvier 2015 par Keril Cahendirr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pnj codé en dur, impossible à modifier par mes soins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) PNJ du littoral irliscien, dans l'auberge (manque un "r" à trouver et un "u" à fougueux) Iss Ehot Un fougeux marin Tu n'as pas réussi à touver? Corrigé Modifié (le) 18 décembre 2014 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Lady Faivre, à l'auberge du port (littoral Irliscien) "Déjà, vous pressentez que cette discution sera très désagréable." --> discussion Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelyisse Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, J'ai constaté que sur une des map du tutoriel, il y a une faute d'orthographe sur un des panneau se situant, a proximité des scarabées et des vendeurs. Voici : Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Nirion Sergent Chef de la garde de Melrath Zorac. Merci de ce rapport, malheureusement je me suis trompé de personne, tu n’es pas ma dernière recrue.. Je vais devoir me passer de tes services. Mais je te remercie des efforts que tu as fourni, voilà ta paie !!A bientôt. A bientôt. Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 3 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2015 Apprenti du Maître des esprits après avoir rapporté les 4 esprits de rats sauvages, dans le paragraphe du milieu : Dans ton inventaire, tu as la possibilité d'assimiler les esprits élémentaires. Tu peux retrouver ceux que tu possèdes déjà dans la partie invocation de ton personnage. Une fois les 4 esprits d'une créature intégrés, il te suffit de te munir du parchemin associé, et de la bonne compétence d'invocation pour pouvoir lancer une invocation. Celle-ci te confèrera un bonus de dégât limité sur le temps. Une fois l'invocation terminée, tu devras repartir à la chasse aux 4 esprits, avant de relancer une autre invocation, avec bien sûr le parchemin adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2015 Il faudrait également compléter cette description de l'invocation en précisant: - qu'elle permet de réduire les dégâts reçus, - qu'elle a une durée variable en fonction de la maîtrise de l'aptitude invocation, - que sa puissance (et donc ses effets) est directement liée au niveau du monstre invoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2015 Comme pour la quête d'introduction aux métiers, le but n'est pas d'expliquer les ficelles entière du métiers grâce à la quête ( Utilité des stats, etc ... ). Mais seulement de les intéresser au processus afin qu'ils l'utilisent dans un premier temps, et ensuite apprendre par eux-même ce genre de détail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 4 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2015 Map ruines de Til'Ra - entrée nord, le pnj Karine Ather : "Elle semble avoir très peur du...ciel ?" Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 5 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2015 Sur Kiar Mar Arm Arik Un vieil ent. « - Ah ah ah, voilà qui est bel et bon. Connaissais-tu l'histoire de Kiar Mar, la forêt maudite? Non? Eh bien vois-tu, lorsqu'il y a bien des lustres les combats entre peuplades étaient monnaie courante, Ce n'est pas tout à fait une faute puisqu'on écrit souvent "et bien" (les grammairiens se disputent si c'est à tort), mais ici cela suit la réponse "non" et ne peut donc pas être à mon sens le connecteur "et", mais seulement l'interjection. Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 15 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2015 dans le tuto : [AIDE]Pour tuer les serpents et autres monstres, il faut cliquant sur eux. cliquer Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 16 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2015 Dans le temple de MZ en haut à droite : Superbe vitrail Finement réalisé Vous ressentez une sensation étrange en vous approchant de ce vitrail en particulier. Comme si la magie avait été utilisée ici très récemment ... Accord au féminin oublié Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 19 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2015 PNJ à MZ : Zlatov Homme étrange et patibulaire, son aspect n'est qu'une prémisse à ses actions. mot féminin Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 19 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2015 Prémice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 19 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2015 Non Aon, prémices au pluriel existe, mais ici c'est bien prémisse au sens de point de départ d'une conclusion, base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 19 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2015 Ha oui ok, autant pour moi je vous laisse l'orthographe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 21 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2015 Mais non Aon ! On n'a jamais assez de paires d'yeux pour traquer les fautes [ᘛ⁐̤ᕐᐷ] ! MZ - Bâtiment de la Guilde Gardien de l'atelierMalgré le ton de sa voix relativement amical, le mouvement de sa main vous empêchant de passer est très clair et ne l'est pas tout autant (je ne comprends ce bout de phrase).Je t'arrête tout de suite, l'accès à l'atelier est pour le moment impossible. Les frères Nochar ont actuellement un problème. Afin de transmettre leur savoir dans les plus brefs délais, ils désirent mettre la main sur quelques ressources issues de Melrath Zorac en assez grande quantité. Voici la liste de ce dont ils ont besoin.Je te laisserais passer une fois que tu m'auras ramené tout ça ! Le s est de trop (futur et non conditionnel).Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 23 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2015 La tavernière Parée au travail ! Ca y est. Tout était en place. Les verres et chopes étaient nettoyés et n'attendaient qu'à accueillir une délicieuse boisson concoctée par Gésouaf. J'avais regroupé une grande partie des tables de la taverne pour en former une grande, ou plusieurs chaises étaient à la disposition des futurs arrivants. Même si c'était la première foi que je servais ici, j'étais parfaitement à l'aise. J'ai toujours eu une sorte de don pour deviner quelle boisson était la plus adaptée à mon client. Même si certains mâles sceptiques n'y voyaient que sorcellerie. Mais je n'en avais cure, tant que je pouvais exercer tranquillement ma passion. Déjà, les aventuriers commençaient à rentrer dans la taverne pour participer au débat. J'apportais un lot de boissons que je m’apprêtais à distribuer à ceux qui viendraient s'asseoir autour de la grande table. " Alors, quel est le meilleur élément ? " Oh, et puis après tout, Gésouaf m'a laissé carte blanche. Taquinons donc les premiers arrivants. " Il est évident que la Terre est bien au-dessus des 4 autres. La boisson, la fête ... Même ce concours est tout simplement l’œuvre de la grande Fimine ! " J'adressais un sourire malicieux à ceux qui venaient de s'asseoir. Il était temps de jouer. Que le meilleur élément gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 23 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2015 À la Bibliothèque : Livret d'histoire Histoire rapportée par l’historienne Calinita Mais les évènements changèrent rapidement ceci (faute courante mais "ceci" désigne un élément futur, CELA est ici correct). Tout d’abord, les dragons dévastèrent les villes jumelles, obligeant les hommes à fuir vers l’endroit le plus sûr (avec ^) et le plus insignifiant alentour : Melrath Zorac. Dès (accent grave)lors, d’un simple petit village, l’endroit devint une ville, pour terminer en véritable place forte. terminer : à la rigueur "se terminer", mais plutôt aboutir. Il ne resta bientôt plus qu’une poignée d’hommes, refusant de combattre.Ainsi, Rétablir l'espace avant "Ainsi" pour éviter une ligne avec trois mots et de très larges espaces. Ce fut (sans ^) le point final de cette ville qui de hameau était devenue cité pour mourir vide et abandonnée. Ce ne fut (sans ^) que quelques années après le cataclysme que les premières factions entrèrent à nouveau dans la ville et en firent une place de commerce, mais de tous les dangers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 23 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2015 Toujours à la Bib' : Livres de comptesPour Mme la MaireEntres plusieurs livres, vous en trouvez un portant la mention " Soeurs GerGer ".entre est invariable, donc pas de s Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 24 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2015 Le régisseur des factions : Dès lors elles sont en guerre presque permanente pour dominer les autres (mis à part certaines qui s’allient de temps à autre). (dès et non dés qui est le pluriel des cubes à jouer) Lac de MZ - Est de Melrath Zorac: Vers l'oasisPrêcheurCe monde souillé et corrompu par ceux qu’Il avait chargés de l’embellir, ceux qui ont ignoré Son Verbe, Il manque la majuscule à il qui désigne l'Unique. (Frenchouf : moi d'abord je lis "Le"... c'est depuis ma transplantation de foie que des fois je suis de mauvaise foi, mais seulement en déplacement à Foix) Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 24 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2015 La régisseur des factions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts