baracil Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2018 Pour invoquer le pyranha, on utilise un parchemin piranha. Je suis plus certain de l'orthographe mais je crois que c'est avec un "i" et pas un "y". Le PNJ préféré de zethyr vend un "Bouquet de pâquerettes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2020 Je voulais me glisser sous le diamant pour faire une blague a mon pote le pygmé, ben c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2020 Vous plongez votre main dans les débris et vous mettez les doigts sur... une Sac de diamants C'est "un" sac de diamants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2020 Baracil, ce point a déjà fait l'objet de corrections, mais ça n'a fait que décaler le problème. En fait, l'event donne aléatoirement: une plume, une coupe, un sac de diamants. J’imagine que la phrase inscrite est du type "Vous trouvez une <nom du butin>." Ca ne peut pas convenir aux 3 possibilités. La seule solution que j’imaginerais, ce serait d'écrire "Vous trouvez un(e) <nom du butin>." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2020 Hmm, je vois. Mais alors pourquoi vous avez pas écris "un(e)" ? Si le code est fait comme je pense et que ça va chercher le nom de l'item, le mieux est de remplacer le sac de diamant par UNE caisse/boite/caisette de diamant.et trouver une image, jpe la faire au besoin l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédille de Werven Posté(e) 26 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) On dit "eau-rigami" sans "e" ** Et ça devrait être "vous voilà plié" ** Modifié (le) 26 janvier 2021 par Cédille de Werven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 24 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2021 C'est un métier d'être yanneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2021 J'ai pas eu le réflexe de prendre un screen mais il y a une faute sur le parchemin de Rayna à la guilde des chasseurs (où il est fait mention des légendaires). Je ne sais plus exactement quel mot est concerné, mais de mémoire il y a un "t" après un participe passé en "a". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 26 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 7 heures , odriistfen a dit: J'ai pas eu le réflexe de prendre un screen mais il y a une faute sur le parchemin de Rayna à la guilde des chasseurs (où il est fait mention des légendaires). Je ne sais plus exactement quel mot est concerné, mais de mémoire il y a un "t" après un participe passé en "a". Merci. C'est corrigé Sur 24/03/2021 à 20:06 , Melii a dit: "Yanneur" (a moins que ce ne soit le nom des fans de Yaninho) Merci corrigé aussi. Sur 26/01/2021 à 19:21 , Cédille de Werven a dit: On dit "eau-rigami" sans "e" ** Et ça devrait être "vous voilà plié" ** Merci mais..;; de quoi s'agit'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2021 quand tu meurs, parfois la recycleuse te glisse un mot doux je suis pas certain mais je crois que ça apparait à la manière du "Impossible d'aller ici, vous vous cognez contre un obstacle." sauf que au lieu de s'afficher quand on rencontre un obstacle, ce message lui, arrive à ton premier déplacement dans la nécropole. il y a des messages différents pour chaque élément (et ptêtre des commun, je me souviens pas non plus :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2021 Après "rigami" est un mot créé pour la boutade, ici ils décident d'accorder avec l'eau donc je ne sais pas si on doit considérer cela comme une faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Je me demandais si c'était normal qu'il y ai la parenthèse du féminin pour le un(e) petit caillou ... donc dans le doute, je viens rapporter ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 1 heure , LuLuNe a dit: Je me demandais si c'était normal qu'il y ai la parenthèse du féminin pour le un(e) petit caillou ... donc dans le doute, je viens rapporter ceci oui c'est normal.... il peut aussi s'agir d'un(e) boule de neige par exemple. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2021 quête du monde sans fin Ta laisser passer ? j'aurai plutôt dis : "Te laisser passer ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 31 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2021 Il y a 21 heures , LuLuNe a dit: quête du monde sans fin Ta laisser passer ? j'aurai plutôt dis : "Te laisser passer ?" Corrigé. Merci Lulune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 19 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2021 A corriger s'il vous plait Corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 5 août 2021 Signaler Share Posté(e) 5 août 2021 (modifié) Quête de "Mon Phénix Adoré" doublette : 2 fois "donc" Correction faite ! Modifié (le) 5 août 2021 par Matagot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 23 août 2021 Signaler Share Posté(e) 23 août 2021 2 fautes - Permet d'entrer ou SORTIR du pentacle - Vous ne distinguez pas bien ce qui se SITUE au centre de ce pentacle .... Spoiler code 3919 pour les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonokor Posté(e) 9 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2021 ses petites créatures ==> ces petites créatures bien bien sur ==> bien sûr (1er paragraphe de dialogue, 4e ligne en partant de la fin) Titre : Acheter des obje(t)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 20 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2021 Le sceau du voletout de terre contient devrait être un sceau de "voletout terre" (seul le voletout igné s'appelle voletout DE feu). Edit Matagot : rien compris :| Edit 2 : c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2022 Cote de mailles orc (1) --> Cotte Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubasa Posté(e) 5 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2022 Bonjour, il y a une petite erreur sur un PNJ de Kiar. Dauqueteur Une vendeur d'aptitudes polyvalentes. Une vendeuse ou un vendeur Edit Matagot : corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 25 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2022 Hello Il manque un R Edit Matagot : ce n'est pas dans nos capacités, l'erreur vient du forum en lui-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Une nouvelle Modifié (le) 24 mars 2022 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 7 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2022 (modifié) Plume de foulet rouge Plume de foulet vert Plume de foulet jaune Plume de foulet bleu Ces items sont des drops des mobs igné, terran, aéride et aqua, du coup: -soit on considère que l'on parle de la couleur de la plume en quel cas il faudrait accorder au féminin (une plume) dans le cas vertE et bleuE -soit on considère que l'on parle du mob et donc il faudrait remplacer les adjectif de couleur par les adjectif élémentaires comme dans le nom du mob Il manque aussi un accent circonflexe: Dent du crane de Molphius -> Dent du crÂne de Molphius Ces cinq drops possèdent un accent sur la majuscule: Écaille sacrée Écaille de serpent des mers Écaille de dragon incendiaire Écaille de dragon glaciaire Écaille de dragon noir Il y a différentes version pour Nesès: le mob: Nezès les stuffs: Nezès la drop a 100%: Néses (je crois que l'erreur est ici, ce drop a été créer plus tard que le mob et les stuff implanté en même temps) Les drops des fourmi et fourmi soldat semble devoir être tout deux au pluriels: Mandibules de fourmi (ok) MandibuleS de fourmi soldat (manque le s) (il y a bien deux mandibules sur l'image) Modifié (le) 7 mai 2022 par baracil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts