Siroco Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Fleuriste amateur du moment : A défaut d'en avoir reçues, tu t'en es offert...[je crois bien:S] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siroco Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Le pécheur de krekisObjectif : Erradiquer les crapeaux pour aider Coustien- pêcheur.- éradiquer.- crapauds.- point final manquant.EDIT ADMIN : CORRIGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Peut etre cela a t'il déjà été signalé, mais c'est la première fois que je m'en rend compte Localisation: Rampart ouest de Melrath ZoracC'est des rEmpart avec un E ^^EDIT ADMIN: corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 La dame qui étend son linge a gauche de la tente des nomades dit :ooo merci beaucoup !!C'est exactement ce que je recherchais pour ramener de l'eau dans la bassine du ling==> linge. Je ne vous remercierai jamais assez. Bon, je te laisse, je vais chercher de l'eau pour le linge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedale Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Ce n'est pas exactement une faute d'orthographe mais plutôt un oubli. En effet pour l'attaque à l'arc et l'attaque à l'arme de jet, dans la description, il est précisé qu'il faut respectivement un arc ou une arme mécanique à flèches. De même pour le sceau de souffrance et l'explosion dégénérative ou il est dit qu'il faut une orbe ou un grimoire. Mais par contre pour les aptitudes de guerrier et de magicien il est précisé dans la description qu'il faut un type d'arme spécifique que pour l'une des deux aptitudes ( en l'occurrence l'attaque écrasante et le châtiment sacré) De plus le "a" de châtiment porte un accent circonflexe. Voila EDIT Keril : corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeax Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Vous n'avez pas réussi à désarmé cette personne.Désarmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Dans la description du sort de mage "désarmement" : lâcher prend un accent circonflexe.Dans la description du sort de guerrier "estocade étourdissante" : "lorsqu'elle est réusie" => réussie avec deux "s".Dans la description du sort de guerrier "Onde de choc" : "dégats mineurs" => dégâts avec un accent circonflexe.Dans la description du sort de rôdeur "mur de feu" : je suis sûr qu'il s'agit d'une "bombinette", pas d'une "bombientte" Dans la même description, il y a un espace de trop après la parenthèse ouvrante.EDIT KERIL : corrigé Modifié (le) 27 juillet 2008 par Keril Cahendirr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Les momies sont encore trop nombrueses.=> nombreusesMystika, dans les ruines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Pas mal de petites corrections aux textes de la mine :$Une flute est coincéeUne flûte est coincéeextraire la Flûteextraire la flûtevous en sentirait les bienfaitssentireztu doisvous devez (vouvoyement la phrase du dessus...)...une offrande...une offrande.EDIT ADMIN : OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 (Deuxième partie, j'avais trop de quote pour tout faire en un post)décombres ensevelisDécombres ensevelisil peut y receleril peut y avoir (il peut y receler, c'est pas très français...)voulez-vousVoulez-voussur... Unsur... unentrant sous le charmetombant sous le charme (entrant sous le charme ça y en a pas être très français non plus )offrir irrépréhensiblesoffrir irrépressiblesEDIT ADMIN : OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedale Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Vous ne pouvez pas allé ici !!!==>Vous ne pouvez pas aller ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Décombres ensevelisSous les décombres, il peut y avoir des trésors. Vous plongez votre main dans les débris et vous mettez les doigts sur... un Plume doréeUNE plume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Et sans majuscule si je puis m'immiscer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Dans les récompenses RP pour les buveurs profitant des autres : ...jusqu'à la dernière goutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Après des intenses efforts, vous réussissez à arracher la flûte à la serre du phénix.Gain : 1 flûte du phénix doré=> d'intenses efforts. C'est plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Et j'ajouterais un espace après le point et avant le "Gain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 (modifié) Vous assemblez vos forcesvous "rassemblez" vos forcescertainement utilisée historiquement pas le maître"par" le maîtreDans un lieu secret, à un endroit secrètement secret Modifié (le) 23 août 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Quand on veut se déplacer et que juste à ce moment là il y a un respawn de monstre sur la case de destination, on a ça :Vous ne pouvez pas allé ici !!"aller" serait bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombre-Eau Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 ..... tu as atteins le nombre de salles limites.......... tu as atteinT le nombre limite de salles ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Je n'ai pas tout lu, je ne sais pas si ça a déjà été dis...Quand on veut se déplacer et qu'un monstre respawn juste au mauvais moment, le message suivant s'affiche:allé: aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 En parlant de ce message, j'ai régulièrement des problème de déplacement ou il y a ce message qui s'affiche et ce n'est pas du à un monstre qui respawn Pour le -ER j'ai jamais prêté attention =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour Schindler,Ton problème est peut-être dû à ta connexion trop rapide : si tu double-cliques (involontairement ou non) sur la flèche directionnelle, il se peut que ton pc envoie au serveur le message suivant : déplace toi de la case X à la Y, et puis une fraction de seconde après, alors que tu es déjà arrivé sur la case Y, il redemande de se déplacer de X en Y, ce qui est évidemment impossible puisque tu n'es plus en X mais déjà en Y!Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 pour la reine araignée:La reine est morte, le danger semble écarter.écarté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 "Votre mort ne sera pas inutile... Car vous aller revenir plus motivé que jamais !"Quand on meurt et qu'on arrive à côté du warp."Allez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 "Vous êtes étourdi ou désorienté. Vous ne pouvez rien faire dans cet état à !"Quand on reçoit un coup d'estocade."état là"PS : C'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts