Jackall Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Quand on fait notre métier et qu'on rate notre coup :"Vous ratez votre coups"C'est "coup". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 toujours dans les distinctions....j'ai un :Combat épique contre le nécomancien Karnak.je pense qu'il manque un R à nécomancien[CORRIGE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez' Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, Juste pour vous signaler deux fautes d'orthographe dans les quêtes...Un passe-temps à risquesObjectif : Piller un tombeau du cimetierre.C'est cimetièreet dans L'entomologie de VilnexObjectif : Erradiquer les fourmisC'est Eradiquer[EDIT ADMIN] : corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Bonsoir...Une petite faute pour la quête Le frère disparutLorsque l'on lit le parchemin il y a marqué " l'armée de Reborn " au lieu de Rebom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Petite faute.Quand on passe la souris sur le schiste gris foncé on voit "Pierre très uitilisée..."(un i en trop )[EDIT : corrigé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 tite faute sur la description des cadeauxce voleur de monstre a laissé échappé un cadeau...c'est pas plutot a laissé échapper un cadeau?[EDIT : corrigé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 "Je t'en prie, ramènes m'en au moins quelques-uns..."A l'animation de Noí«l.Ce ne serait pas plutôt" Je t'en prie, ramènE m'en au moins quelques-uns... " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 J'ai pas si ça a déjà été dit :Trop maladroit, vous ratez votre coups.Quand on rate un coup au métier (donc sans S ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai trouvé une faute collector sur la distinction des organisateurs du TACDistinction unique pour avoir organisER le TACMais plutôt Distinction unique pour avoir organisé le TAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Sur la distinction unique des organisateurs du TAC, c'est "pour avoir organisé" et non pas "pour avoir organiser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Il faut lire les post précédents avant de mettre une faute -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 c'est bon , corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Il faut lire les post précédents avant de mettre une faute --Je te zut. Quand j'ouvre un sujet j'vois ça : http://img201.imageshack.us/img201/9247/jetezutif9.gif et j'ai pas envie de cliquer sur chaque post pour lire. Mieux vaut trop prévenir que pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Hooo merci beaucoup !!C'est exactement ce que je recherchais pour ramener de l'eau dans la bassine du ling. Je ne vous remercierai jamais assez. Bon, je te laisse, je vais chercher de l'eau pour le linge.Il manque le 'e'.C'est la fille à côté de la tente sur la retraite des nomades, qui étend son linge.Elle dit ça quand on lui donne le seau ps: j'espere que ça a pas déjà été dit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Hooo merci beaucoup !!C'est exactement ce que je recherchais pour ramener de l'eau dans la bassine du ling. Je ne vous remercierai jamais assez. Bon, je te laisse, je vais chercher de l'eau pour le linge.petit truc qui me choque :D'un coté il y a "Je ne vous remercierais jamais assez" et de l'autre "je te laisse"passer du vouvoiement au tutoiement dans la phrase qui suit aurait fait sursauter mon prof de français. Si y'a vraiment cette erreur, merci de mettre "bon je vous laisse"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) Pas faux Caramel, j'avais pas fait attention ^^De plus le 'bon je te laisse' fait pas aussi chaleureux que la phrase d'avant Genre "c'est bon j'ai mon seau, casse toi" :x(mais c'est pas aussi important que le 'e' manquant :$ ) Modifié (le) 17 janvier 2009 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) bonjour,dans une des spécialités des rôdeurs esquive acrobatique ne prend qu'un seul "c" EDIT Yteyk : Corrigé, plus une autre faute dans la descriptionRE-EDIT Yteyk : Et tant que j'y étais, j'ai corrigé l'ortho de toutes les aptitudes Modifié (le) 28 janvier 2009 par Yteyk Amris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) juste un petit espace entre "robuste" et "pendant"EDIT Yteyk: corrigé Modifié (le) 1 févier 2009 par Yteyk Amris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 encore un petit espace qui manque "deIke" et un accent "^" sur le "O" de frôlé !"Un Pieu en or a frolé le crâne deIke" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ce n'est pas vraiment une faute, mais sur Ignis, pour une quête concernant un mysterieux sceptre, la carte indiquée dans sont profil est la suivante : Localisation: Caverne aux lutinsCette carte est bien une caverne, mais la flêche pour entrer et sortir indique quand à elle :Grotte aux lutinsRien de bien grave bien sur, mais je le signale quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 La paix de l'âmeObjectif : Tuer suffisament de momie pour aider Mystika à rendre ce lieu calme. (Momie enragée: 11/35)suffisamment momies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Je viens de me rendre compte d'un truc.La maison avec le vendeur d'outil se nomme : Hutte de l'hermiteSeulement le PNJ à l'interieur se nomme : Ermite.Je sais que les deux ecritures sont correctes, mais faudrait enlever ou rajouter un h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 C'est Ermite, avec un "H", c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Détail de la lutte Sépulcralese déroule depuis Laboria, le 10 [+ 102 AC] à 16:00.Nombre total de meutre: 18meurtres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Souffle pulmonaire En apprenant à maîtriser votre respiration, vous parvenez à courir plus loin, plus vite et plus logntemps => longtemps Modifié (le) 18 mai 2009 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts