Aller au contenu
Terre des Éléments

mot de passe automatique ?

Narutibo
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Je ne savais pas trop où poser la question mais ici ça devrait faire l'affaire.

Je me demandais si c'est normal de ne pas avoir la saisie automatique du mot de passe de connexion au jeu. En effet il m'arrive de me connecter depuis différents oridanteurs et, bien que j'ai sauvegardé le mot de passe dans un fichier texte, il m'est difficile de m'en souvenir lorsque je suis sur un autre terminal. Je dois quand même dire chapeau aux administrateurs pour la sécurité des mots de passe mais à part le noter sur un papier et le mettre au fond de la poche ou dans son portefeuille, existe-t-il un moyen de le garder en mémoire ?

Je suis actuellement sous IE, est-ce que firefox gèrerait tout ça mieux ?

Tu peux modifier ton mot de passe, Narutibo, tu ne dois pas garder celui donné par les admins à l'inscription (qui est, en effet, absolument inretenable!!!) ;)

Mais dans tous les cas, Firefox permet en effet de sauvegarder ton MDP - quel qu'il soit - pour te connecter plus rapidement. Attention toutefois que ce n'est pas un processus sécurisé, et que la liste de ces MDPs est consultable en libre accès pour quiconque peut utiliser Firefox ;)

Par contre, ni Firefox ni Explorer ni les admins ne peuvent faire en sorte qu'en te connectant d'un autre ordinateur, celui-ci connaisse ton MDP :p