Merr'Aos Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Ouuuuh trop puissant Dommage pour le lag évidemment, mais bon c'est une anim' c'est fait pour ça Terrible l'idée des balistes O_o Pi les ptits mobs bien rentables, MZ en ruine,... Quel truc de fou!Bravo à Ghost et aux autres admins Bon j'ai pas suivi s'ils étaient morts ni rien les vilains, mais je présume puisque je les ai plus retrouvés après 22h Belles bsatons entre nous aussi, fun sans la perte d'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci les admins vous êtes superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Arf j'en profite pour passer une annonce, celui qui a droppé ma faucille, j'suis prêt à la lui racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) Trop bien cette animation franchement !J'ai aimer mourir écraser par la catapulte Modifié (le) 15 mai 2008 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 ce qui a de bien avec les lags c'est qu'on économise des pm. Me disait que 400 ce serait juste et ben meme pas! C'était très sympa, avec toujours le grand suspense du "vais je me retrouver a la nécropole au prochain rechargement!" et puis déconnecter la perte d'xp c'était une bonne idée ça a permis aux acharnés du meurtre de se faire bien plaisir ^^ Merki pour l'anim et par contre ghost on va avoir besoin de ton drap parce qu'il y a pas assez de serpillères pour tout nettoyer...On peut utiliser des kits de réparations pour remonter les murs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Si c'est l'arme métier level 15 'Faucille à lame aiguisée (1)' c'est moi qui l'ait chopé Merr Superbe animation, personnellement je me suis éclaté malgré un petit lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Superbe soirée oui. Et Caine oui il cherche celle-là le vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Moi je dis bravo, superbe, vivement la prochaine ! Me suis bien amusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Pour le lag, nosu allons bientôt changer de serveur, ça devrait aller mieux pour les prochaines fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 C'était génial !!! Merci et bravo aux admins pour ce moment de pure folie. Vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) Bonsoir,Désolé de troubler la fête, et tant pis pour tous ceux qui vont passer derrière pour me dire qu'ils en ont marre des gens qui se plaignent, mais je ne viens pas me plaindre, seulement demander à ce que les points d'xp que j'ai perdu en mourrant à Vous avez été mortellement blessé(e) par Tortank 2008-05-15 21:01:34me soient restitués, car je considère, sans jeter la pierre sur les admins qui ont le droit d'avoir un peu de retard compte tenu de l'affluence provoquant le lag. Merci à vous administrateurs pour cette très belle animation mais pour qu'elle le soit entièrement pour moi il serait juste que vous répondiez favorablement à ma demande.Bonne soirée à toussPalendisEDIT: Je remercie tous les admins pour leur compréhension et pour m'avoir rendu l'intégralité des xp perdus. Bravo pour votre écoute. Modifié (le) 15 mai 2008 par Palendis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 pareil, merci aux admins pour cette anim qui change de l'ordinaire.d'ailleurs j'avoue continuer le jeu principalement en attente de celles ci, pour raisons IRL je suis plus trop présent ces temps-ci...je dois dire que contrairement à d'autres jeux, les admins ici sont très présents et à l'écoute des joueurs, et ca c'est super ceci dit, que ca laggue que ca laggue bonne mère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Comme y'a plus d'aubergiste je remplace, venez me voir, donnez moi des PO's et attendez. Vous vous retrouverez dans un endroit calme en charmante compagnie. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 J'ai eu le temps de prendre ça ^^Malgré le gros lag habituel, me suis bien amusée ^^et j'ai pu renouer avec le kill (enfin!) et j'ai meme réussi quelques vraies belles frappes à la fente \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel travail sur un MMORPG, franchement, bravo à vous les admins qui avez pensez à tout ça et qui avez tout programmé . . . Le lag, ce n'était pas trop grave au final, on avait le temps de voir la ville se faire détruire au fur et à mesure que l'on avançait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawn Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) Anim mémorable. Je ne m'attendais pas à un combat aussi développé. Petit message quand même pour tous ceux qui ont littéralement bloqué la carte de l'auberge alors qu'aucune des forces de Rebom n'avais encore franchi les remparts. (après c'était different vu qu'on devait défendre la cité sur cette même carte):Je trouve cette façon de jouer intolérable. Se faire tuer pendant le combat/l'anim en lui/elle même, cela à tout d'excusable puisque après tout, c'est le jeu et chacun joue comme il veut [et je parle en conaissance de cause car je ne me suis pas gêné pour achever une ou deux personnes] . Mais empêcher la moitié des joueurs de participer à l'anim (car en bloquant cette carte, c'est exactement ça qui s'est passé) ça m'a vraiment dégouté. [ pendant presque 1/4 d'heure, mon jeu s'est limité à sortir du cimeterre et actualiser la page pour découvrir que j'y étais retourné] Modifié (le) 15 mai 2008 par Spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Malgré la réédition de mon message, je préfère signaler ici que les admins m'ont rendus l'intégralité des xp que j'avais perdus au cours de l'anime comme expliqué précédemment. Je tiens ici à les remercier et à témoigner de leur écoute et du respect dont ils font preuve à chaque instant. Je remercie également ceux qui ont soutenu ma démarche.Bonne nuit à tousEdit Admin : XP remis que pour la mort que tu as subi dans l'heure où la perte d'XP aurait du etre désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Moi j'adooooooore les anim où il y a un gros lag.Enfin je peux toucher quelqu'un et kill tranquillos... mdrPlus sérieusement, un tout grand merci itou... plus de 100 connectés c'était dantesque.Puis apparemment c'est pas fini, puisque la vendeuse fait grève, il semble donc qu'une suite soit en route.Ayeeeeeeee, génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Grand merci, des lag oui mais ça mettais du suspens...Très très belle anim j'avais jamais vécu ça.Encore !! Encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 J'ose même pas sortir tellement ça doit être Sarajevo là dehors Bon, va falloir convoquer les maçons et faire venir 12 containers pour les gravats...Plus quelques tonnes de sable pour couvrir ces taches rouges dégueu Pfiouh ! Y'a du boulot !Euuuuuh...Moi j'm'occupe des tulipes Nan, sans rire, le coup des balistes, c'était grand ! En plus ces cochonneries écrasaient les gens, c'était d'un gore Merci et bravo Et merci et bravo à la centaine de dingues qui ont été faire une mèlée là-dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Superbe animationSuperbe lagMais comme l'un ne va pas sans l'autre, franchement, ce fut un superbe boulot.MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) En un mot, Grandiose ! Un RP remarquablement bien retranscrit In-Game. Modifié (le) 16 mai 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Pour ma part le lag m'a franchement géné ....Mais l'animation en elle même était terrible, malgré les deux trois malins qui ont préféré tabasser les joueurs plutôt que MZ, mais c'est du rp ^^.La prochaine fois je prendrais des potions en grande quantité, car 5 ça m'a fit survivre de 21h10 à 21h12.Juste pour savoir, on va pas voir de tels monstres sur M pour xp:).Par contre pas mal de bug du aux lags au moment des frappes surtout : Après votre mort, Caine vous a pris 29Po 2008-05-15 21:51:01 Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (237pts de dégâts) 2008-05-15 21:50:49 Vous avez été mortellement blessé(e) par un monstre 2008-05-15 21:50:46Ce qui donne ça quand on était au cimetière au moment ou la frappe est lancé :Attaque sur Dragèos avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (0pts de dégâts) 2008-05-15 21:29:05Mais bon j'ai hâte des prochaines, sans le lag c'est le pure bonheur ces animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 ouiiiinn!!!!!!j'l'ai loupéééééé!!!!!!!!!!! :( :( j'aurai tellement voulut participer a la victoire de Rebom-heu!!! (vive le mal!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Très jolie travail, et avec une petite dose de plaisirs du jeu, le lag s'oublie vite, ça donne au jeu un autre sens, moins de clik, ban, t'es mort...Quand on ne fait rien qui penser, entre les mobs, les perso contrôlés, les bâtiments transformés, etc... C'est un travail de forçats, merci à vous de faire temps pour nous...Qu'une chose à dire, à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts